Naruto Destiny RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny RP

Jeu de Rp story basé sur le manga naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé du Rizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
nindô : Protéger son village
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
l'arrivé du Rizukage Left_bar_bleue150/150l'arrivé du Rizukage Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

l'arrivé du Rizukage Empty
MessageSujet: l'arrivé du Rizukage   l'arrivé du Rizukage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:57

après de long mois au coté d'orochimaru kimimaro se rendit compte qu'il ne pourrait jamais atteindre son but et que Orochimaru ne prendrait jamais son corps c'est pourquoi celui ci decida d'abandonner Orochimaru et de rentré au pays natal,la route fut longue et perilleux en cours de route il du s'arreter a de nombreux petit village poru se soigner et se reposer.Son passage dans les villages etait bref et sans danger pour lui car a son epoque avec Orochimaru il ne sortait presque jamais et presque personne ne le connaissait il etait pour ainsi dire inconnu au monde exterieur.

Sur son periple il rencontra bien des danger tous plus perilleux les un que les autres il dut escalader des montagnes se battre contre des brigants, lorsqu'il etait reposé ses combats etaient très simple mais arrivé a la fin de la journée et aillant subit d'inonbrable attaque les combats se faisait très rudes.

A deux jours de son village il decida de sarreté un soir dans un village totalement desert, il prit une chambre dans un hotel qui tennait debout par l'operatino du saint esprit mais c'etait le seul enroit qui avait un toit. Il foullat un peu partout et trouva des bandages et de la nourrriture. La nuit etait rude il faisat extremement chaud l'immeuble etait delabré le ventilateur au planfond ne marchait plus et les fenetre étaient condamnées c'est pourquoi il prit son courage a deux mains et montat le matelat sur le toit et il dormit comme un loir . Le matin il sentit le sol tremblé, Réveillé en sursaut il se demanda :

*Mais qu'es qui se passe ici? Quoi ha l'immeuble s'enffondre*

Cependant l'immeuble ne s'effondra pas tout seul des ninjas d'orochimaru etaient enfet a sa poursuite .

" Toi là tu es Kimimaro n'est-ce pas?"

"en effect c'est moi que me vaut se plaizir?"

ces hommes portaient la même ceinture que les membre d'Orochimaru et que lui même.


"nous sommes là pourte rammener à Orochimaru et si tu resistes nous avons la permission de te tuer"

"Dans se cas préparé vous au combat"

Doton : Doroku Kaeshi

Kimimaro sans avoir u le temps de bouger pris l'attaque de plein fouet et parti voler dix kilometre plus loin se qui le fit atterir devant les portes d'Oto.
Les villageois enteindir le bruit et acocourure aux portes pour voir se qui s'y passait

*pouffffffffff mortel mais faut que je fasse gaffe a la manipulation des ombres cette sa*** ma bloqué et avec le temps qu'il fait ça s'annonce mal partit je vais devoir m'occupéer d'elle en premier! ha les voila!*

Yanagi no Maï, "la Danse du Saule"

sans même s'en rendre compte la fille de la manipulation des ombre se fit planter par le coude de kimimaro le coup fut si violent qu'elle perdit la vie sur le champ

"
Toi tu va crever pour ça!!"

Doton : Doroku Kaeshi

Karamatsu no Maï, "la Danse du Mélèze"

L'homme du doton se fut prendre dans les nombreux os du corps de kimimaro et fut tranché de toute part.

" pourriture tu ne maurra jamais !!!!!!!!! "

"part!"

" QuoI?!"

" J'ai dit part! et dit a Orochimaru que jamais je ne reviendrai "

" Très bien j'y vais mais pense bien qu'un jour il reviendra te tuer! pense y! "

Et l'homme disparu dans un ecran de fumé
Un veil homme qui avait vu le combat sortit en courant du village pour remercier Kimimaro et lui faire une proposition qu'il ne pourrait refuser.

" jeune homme nosu avons tous vu ici se dont vosu ête capable et comme notre précedent Rizukage nosu a abandonné nous souhaiterions que vous preniez sa place"

" J'accept cette proposition avec joie mais tout d'abord je tien a vous prévenir que ..."

" Nous savons parfaitement qui vous êtes ! vosu ête le dessendant du clan kaguya n'est-ce pas?"

"c'est exact et comme vous parraissez au courant il n'y a aucune raison que je refuse votre offre je deviendrai vois Rizukage et fait le serement de vous proteger!!"

Le peuple d'Oto enjoué de l'arrivé du nouveau Rizukage fit une fete en son honneur.






Revenir en haut Aller en bas
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
l'arrivé du Rizukage Left_bar_bleue60/250l'arrivé du Rizukage Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

l'arrivé du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Rizukage   l'arrivé du Rizukage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:01

hj:excuse moi t'es sur qu'on ta donné l'autorisation d'"etre rizukage c'est pas que je suis contre au contraire mais demande avant si c'est pas deja fait....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
nindô : Protéger son village
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
l'arrivé du Rizukage Left_bar_bleue150/150l'arrivé du Rizukage Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

l'arrivé du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Rizukage   l'arrivé du Rizukage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:35

HRPG : oaui c'est pnj qui ma demandé de prendre la place de lancien parse que j'etait le seul a Oto XD
Revenir en haut Aller en bas
Yko
Shinobi Créateur
Shinobi Créateur
Yko


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 30
nindô : Protéger Konoha
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Ninja
Grade: KAge
Chakra:
l'arrivé du Rizukage Left_bar_bleue150/150l'arrivé du Rizukage Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

l'arrivé du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Rizukage   l'arrivé du Rizukage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:53

heu bah faudrait au moins te faire passer un test Rp, au minimum ! De plus ton Rp est pas cohérent, Oto est le village créé par Orochimaru (si mes souenirs sont bons) !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
nindô : Protéger son village
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
l'arrivé du Rizukage Left_bar_bleue150/150l'arrivé du Rizukage Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

l'arrivé du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Rizukage   l'arrivé du Rizukage Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:36

[oaui je sais mais bon dans les shippuden Orochimaru a un repere donc il quitte le village d'Oto donc plus personnne n'y est fin d'Orochimaru je veux dire.Mais bon je savais pas trop quoi mettre du fete que c'est un ancien D'orochimaru ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du Rizukage Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du Rizukage   l'arrivé du Rizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du Rizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny RP :: RPG :: Oto :: Bureau du Rizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser