Naruto Destiny RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny RP

Jeu de Rp story basé sur le manga naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 shikairou vs chuunin ou bon lvl rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikairou
Admin
Admin
Shikairou


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
nindô : Restaurer le clan des momochi
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
shikairou vs chuunin ou bon lvl rp Left_bar_bleue60/250shikairou vs chuunin ou bon lvl rp Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

shikairou vs chuunin ou bon lvl rp Empty
MessageSujet: shikairou vs chuunin ou bon lvl rp   shikairou vs chuunin ou bon lvl rp Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:48

Shikairou marchait trankillement dans les rues de kiri comme a son habitude les katanas sur lui le chapeau de paille sur sa tête et la conviction qu'il allait avoir l'occasion de ce battre quelque part ce qui comme a son habitude lui donné un air encore plus mefiant (et surtout une tete d'imbecile ^^) Il vit une personne en trai de voler le sac d'une vieille dame il sauta sur un batiment, il regarda le voleur. Il tira un kunai sur son espece de casquette, celle ci ce planta sur le mur.

"Oï, Oï que vois-je un homme volant le sac à une vieille grand-mere sans defence !? dit moi a-tu une honce d'honneur, si tu veux voler qq chose essaie de me le voler a moi."

l'espece de bandit retorqua : "ce n'est pas un ninja de pacotille qui va me dire quoi faire"

shikairou baissa son chapeau pour qu'il est une ombre sur ces yeux.Il chuchota en un murmure :

"santoryuu(=style a 3 katana) tiger slash !!!"

En 1 seconde shikairou était derriere le bandit en train de ranger ses katanas.

''tenez Vielle dame a l'avenir criait si j'était pas dans les rues il vous l'aurez surement voler. Même si en temps normal je ne vous aurez pas aidé mais qqn rp et je doit lui faire gratter des lignes (mdr)."

la vieille dame partit sans comprendre un seul mot de shikairou.Il entra dans l'arene de kiri et il s"endormit sous l'arbre à l'ombre le chapeau sur ces yeux...

hrp : premier post peux a dire je me ratrapperais plus tard ^^ et puis il est tard ohh ehh ><'

Revenir en haut Aller en bas
 
shikairou vs chuunin ou bon lvl rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» present shikairou
» Gallerie de shikairou (pas fameux ^^)
» presentation kempachi (shikairou post pour avoir un kage remplacant lvl genin bien sur :/ pour debloquer konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny RP :: RPG :: Arène :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser