Naruto Destiny RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny RP

Jeu de Rp story basé sur le manga naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle technique pour Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin
Admin
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Derrière mon bureau
nindô : faire vivre l'art
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage
Chakra:
Nouvelle technique pour Deidara Left_bar_bleue250/250Nouvelle technique pour Deidara Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Nouvelle technique pour Deidara Empty
MessageSujet: Nouvelle technique pour Deidara   Nouvelle technique pour Deidara Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:38

Voila je viens de ticté mais j'ai déjà poster plus de 200 messages et je me rappelais plus qu'on était passer à 200 donc je visais les 300, lol, donc ma techniques est simple c'est pour continuer la lignée un C5, l'évolution du C4.
Je le vois comme une technique à peine plus puissante que le C4 mais qui cette dois est faite d'un argile spéciale qui fait que ma technique ne peut être contré par une technique Raiton, en quelque sorte je veux plus que ça se passe comme ça :

"blabla envoya un éclair et pouf Deidara ne pouvait plus rien fairesachant que ces techniques ne tourne que autour des explosions"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Admin
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Derrière mon bureau
nindô : faire vivre l'art
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage
Chakra:
Nouvelle technique pour Deidara Left_bar_bleue250/250Nouvelle technique pour Deidara Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Nouvelle technique pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Deidara   Nouvelle technique pour Deidara Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:57

Hrpg: dsl double post

Je reposte pour vous dire que dans ce post j'attend vos avis, pour savoir si vous êtes d'accord et qu'est ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
Nouvelle technique pour Deidara Left_bar_bleue100/250Nouvelle technique pour Deidara Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

Nouvelle technique pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Deidara   Nouvelle technique pour Deidara Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:16

ba moi j'airai proposer que tu aie un argile spécial dans ton équipement (2-3 technique avec l'argile spécial par combat) et que tu trouve une vrai technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Admin
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Derrière mon bureau
nindô : faire vivre l'art
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage
Chakra:
Nouvelle technique pour Deidara Left_bar_bleue250/250Nouvelle technique pour Deidara Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Nouvelle technique pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Deidara   Nouvelle technique pour Deidara Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:09

Ok donc je vais proposer une technique :

Doton Doryuuheki :
Un jutsu qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être servie comme bouclier d'une grande résistance ou bien servir à enliser l'ennemi au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
Nouvelle technique pour Deidara Left_bar_bleue100/250Nouvelle technique pour Deidara Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

Nouvelle technique pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Deidara   Nouvelle technique pour Deidara Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:32

jm'atendais a quelque chose de plus eclatant ^^ (je sais jamais content)

pour moi c'est d'accor
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Admin
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Derrière mon bureau
nindô : faire vivre l'art
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage
Chakra:
Nouvelle technique pour Deidara Left_bar_bleue250/250Nouvelle technique pour Deidara Empty_bar_bleue  (250/250)
Techniques:

Nouvelle technique pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Deidara   Nouvelle technique pour Deidara Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:43

Ouai c'est vrai mais faut que je me diversifie un maximum car que des explosions c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique pour Deidara Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Deidara   Nouvelle technique pour Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique pour Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deidara-senpai
» Nouvelle marionnette
» L'entrainement Deidara Sasuke Doshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny RP :: Autour du RP :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser