Naruto Destiny RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny RP

Jeu de Rp story basé sur le manga naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque de Kiri par l'Akatsuki

Aller en bas 
+3
Riku Haku
Doshi Momochi
Trunks
7 participants
AuteurMessage
Trunks
Admin
Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue160/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:14

Lorsqu'il avait vu Sasori rentré de mission blessé et fortement affaibli, Trunks avait pris la décision de venger lui même son compagnon. Il décida alors d'attaquer le village de la brûme et de faire un maximum de blessé. Il s'infiltra incognito dans les rues sans se faire repérer, et, au bout d'un moment, monta sur l'un des toits d'une maison. Il sauta alors en l'air et dit:


-Buster Final

Il créa alors une gigantesque boule de chakra et le jetta sur le village, ce qui provoqua une énorme explosion et de nombreux morts. De nombreux ninjas se mirent alors en action, met Trunks, en retombant, prit son sabre et les tua tous en un coup: personne ne pouvait lui rivaliser à part le Kage. Le chef de l'Akatsuki prenait son pied: personne ne pouvait résister et il pouvait venger son ami facilement. Ses nombreux Burning Attack lui permettaient de dévaster facilement le village. Au bout d'un moment, quelqu'un osa lui dire de s'arrêter. Trunks, étonné et amusé, se retourna et lança un burnin attack dans le but de descendre la tête brûlée qui lui avait adressé la parole. Cependant, après avoir lancé son attaque, il entendit:

-Tu n'as plus intérêt à tuer qui que ce soit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue60/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:18

Doshi etait en train de se reposer quand il entendit dans tout le village des explosions et des cris,il se leva de son lit ,prit son épée et rapidemment sa besace,il sauta du toit,on aurait dit une pluie de meteorite:

*c'est quoi ce bordel!!!!!l'akatsuki????"

Doshi sauva quelques gosses qui passaient dans le coin et les emmena dans le sous sols de chez lui,il confia la garde des enfants a une equipe de genin,il partit en courant vers la zone de depart de ses attaques ,il n'avait pas le temps de prevenir qui que ce soit ou de demander la permission,

*Je vais le massacrer!!!!!!!!!!!!!*

Il sautait de batiments en batiments utilisant des dragons aqueux pour limiter l'impact de la plupart des boules de chakra ,il fit se qu'il put jusqu'a la sortit du village une fois dehors,il vit alors le ninja ,il savait qui s'etati:Trunks!Chef de l'akatsuki...Doshi realisa qu'il etait foutu meme a 100%,mais il devait l'occuper en attendant sasuke et shikairou...

Il piegea tres rapidemment la zone avec tout ce qu'il avait et se rapprocha du ninja et lui demanda d'arreter,il lui envoya une attaque bizzare doshi esquiva et quelques secondes plus tard ,il dit sur un ton assez violent:

"Tu n'as plus intérêt à tuer qui que ce soit ici..."

hrp:flemme de faire un long rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haku
Modo
Modo
Riku Haku


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
nindô : Que personne ne vivent ce que j'ai vécu
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche Ninja
Grade: genin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue60/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

Cela faisait quelques mois maintenant que Riku était arrivé à Kiri No Kuni. Ses débuts dans le village
furent assez dur ; en effet, la personne qui lui fit faire le tour du village n’avait rien de sympathique et lui donna une toute petite maison pour s’installer.

*Est-ce parce qu’il sait que je suis un Haku et que mes parents ont trahi ce village ? Est-ce que tous les habitants seront ainsi avec moi ?*

Le jeune Haku n’eut pas le temps de se poser la question car déjà, les cours commençaient. Ne connaissant personne, il eut du mal à se faire des amis car les autres enfants, ignorant qui il était, ne s’approchait guère de lui…Il était seul une fois de plus… Cela ne l’empêchait pas de garder ses objectifs bien clairs : ramener le nom du clan Haku comme un groupe important et bon. Ce qu’il ignorait, c’est que d’autre Haku pouvait toujours vivre quelques part dans ce village ou dans le monde ; notre jeune ami n’y avait jamais pensé.

Les mois passèrent, il vécu séparer entre les cours et un petit boulot pour vivre. Ce travail était miteux et le patron ne lui accordait aucun respect mais, au moins, Riku pouvait vivre ou, plus précisément, survivre… Voir ses compagnons bien vivre avec un bentô fait par leur mère le faisait
souffrir mais il a toujours vécu seul et en souffrant. Un peu plus ou moins ? Où pouvait bien être la différence.

Lors de ses cours, il apprit les bases pour devenir un ninja que se soit la Henge no Jutsu (Technique
de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet) ou encore le chakra. Seulement, rien ne lui permettait de comprendre mieux son pouvoir héréditaire qui ne s’était d’ailleurs plus jamais manifesté…

Finalement, le jour de l’examen arriva et Riku devint enfin un ninja a part entière du village : il était
enfin un genin.

Seulement, qui aurait imaginé que le jour où il recevrait sa protection, le village serai attaqué. En effet, à peine avait-il eu le temps de placer le symbole de Kiri No Kuni sur son front (même si cela ne lui convenait pas à cet endroit, il en choisirait surement un autre plus tard) qu'une exposion se fit entendre.

-Rentrez chez vous immédiatement, cria l'un des senseï

*Quoi?, pensa Riku, vous voulez que l'on parte alors que le village est attaqué? hors de question! Avec le peu que je connais, je vais défendre ce village, je suis venu pour ca ici après tout!*

Il se mit en route vers les explosions en courant le plus vite qu'il pouvait. Il voyait d'autre ninja se diriger vers le lieu du drame et cela l'encourageait. Il arriva sur le lieu juste au moment où un ninja de Kiri hurla:

"Tu n'as plus intérêt à tuer qui que ce soit ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue100/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:42

Sasuke arrivait en face de cette ennemi jusqu’à inconnu. Son chakra émanait en masse faisant un cercle plus impressionnant que dangereux cependant cette énergie impressionnant avait de quoi calme une ninja surpuissant. Mais d’un coup plus rien le chakra se dissipait les mains sur les yeux le kage ricanait. la fummé sortai de partout au dessu du cartier un gros nuage de cendres c'etait deja formé.

-J’espère que tu tes bien amusé a détruire ce village. La prochaine fois que tu viens soi au moins un peu plus discret ta masse de chakra ne te permet pas d’être discret avec mes yeux. Désolé. Pour te permettre d’attaquer un village comme ca tu dois te croire puissant mais écoute bien ce que je vais te dire : Tu ne vaut rien et tu ne m’intéresse même pas alors repar d’ici si tu veux pas te faire mal.

Doshi et un nouveau genin écoutait ce que Sasuke disait. Le kage regarda Doshi et dit :

- Je te le laisse j’ai des document a remplir.

Sasuke disparut dans un tas de fumé et réapparu devant le jeune genin.

-Toi aussi tu peut t’amuser avec lui tu sais.


Sasuke et son air moqueur faisait insolament dos au ninja inconnu puis commencèrent a marcher assez décontracté en direction du bureau.



HRPG: ce poste n'est pas de moi mais d'un ami dsl vous remarquerez que c'est pas trop mon style le je m'en foutisme mais bon je vais rester come ca sur ce sujet.

dsl pour la traine


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 4 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haku
Modo
Modo
Riku Haku


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
nindô : Que personne ne vivent ce que j'ai vécu
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche Ninja
Grade: genin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue60/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

A peine les paroles du premier ninja avait été prononcé qu'un autre arriva

*Ainsi, tout ceci n'était qu'illusion....Comment cela est-il possible, il faut un énorme pouvoir pour arriver à faire cela...Qui est donc cette personne?*

Riku n'eut pas vraiment le temps de s'en faire que déjà cette personne avait disparu leur laissant le soin d'éliminer le "visiteur"

Et toi, cria le jeune shinobi en direction de ce qui semblait être un allié, c'était qui ce mec à l'instant? Et comment veut-il que nous le battions? Même si ce 'nétait que du genjutsu, il a quand même le pouvoir de tout détruire! Je viens à peine de sortir de l'académie, que pourrais-je bien faire contre lui?

A ces mots, Riku regrettait déjà d'avoir donné une telle information à l'ennemi...

*Il ne me reste qu'une seule possibilité...Refaire ressurgir mon pouvoir héréditaire..Cela seul me permettra de le vaincre..mais j'ignore comment m'en servir...*

Revenir en haut Aller en bas
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue60/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:20

hrp:là c'est l'admin qui parle,j'ai envie de dire,sasuke je suis désolé mais c'est impossible ce que tu viens de faire,tu peux pas utiliser un genjutsu qui me plonge ,qui plonge riku et moi aussi alors qu'on est pas au meme endroit...aussi trunks ta pas un peu abusé là^^ mais bon etant donné qu'il n'y pas de mouvement ces derniers temps c'est pas grave,sasuke edite s'il te plait ,dit si tu veux que ta reussi a bloqué certaines de ces attaques mais tu peux pas nous plonger tous comme ca dans un genjutsu et puis c'est pas logique bon bref edit s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Admin
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue160/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:30

Non je préfère quil édite parce que là c'est abusé... Un genjutsu de ce niveau cest inimaginable... Surtout que cest avec les yeux quil serait censé le faire et que je ne l'ai pas regardé une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haku
Modo
Modo
Riku Haku


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
nindô : Que personne ne vivent ce que j'ai vécu
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche Ninja
Grade: genin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue60/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:16

H.R.P. Ben je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment (surtout par Doschi) mais bon, on pourrait peut-être imaginer que c'est Trunks qui a utilisé un genjutsu et que c'est ce que Sasuke a voulu dire... Sinon, il faudra repartir pratiquement à zéro depuis l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue60/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:28

hrp:ouais je pense qu'on va effacer jusqu'a que j'arrive a lui parce que sasuke a un peu abusé^^,je vous laisse le temps de voir le message et apres je nettoie^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haku
Modo
Modo
Riku Haku


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
nindô : Que personne ne vivent ce que j'ai vécu
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche Ninja
Grade: genin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue60/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

H.R.P. Doshi, si j'étais toi, je ne ferai pas ca avant d'avoir la réponse de Sasuke. Mon option est une possibilité, à lui de voir s'il propose autre chose mais, ce qui est certains, c'est que l'on ne peut laisser ce RP ainsi. attends jsute sa jsutification
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue100/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

HRPg j'ai edité encor une fois dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haku
Modo
Modo
Riku Haku


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
nindô : Que personne ne vivent ce que j'ai vécu
Date d'inscription : 14/10/2008

Fiche Ninja
Grade: genin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue60/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:14

Personnellement, je ne suis toujours pas satisfait par ce post car on a quand même à faire fac au chef de l'akatsuki et je ne pense pas qu'un kage laisserait deux ninjas (même s'il ignore que l'un d'eux n'est qu'un débutant genin) s'occuper ainsi d'un tel ennemi. J'aimerai avoir l'avis de Trunks et de Doschi car, encore une fois pour moi, ce n'est pas logique. Je pense que si je dois combattre un membre de l'akatsuki, il faudra préparer une jolie tombe pour mon personnage (avec vu sur la mer si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Modo
Modo
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
nindô : Pour faire la plus grande collection de marionnette
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue160/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

Si vous voulez je peux venir pour forcer Sasuke à revoir sa façon de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue100/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:38

Hrpg: si tu mattaque je repond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
nukenin
nukenin
Mayuri Kurotsuchi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
nindô : Faire toujours plus de découvertes scientifiques pouvant être très utiles au combat
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Ninja
Grade:
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue150/150Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:49

Mayuri était dans le village de Kiri en quête de plantes plutôt rares qui ne poussaient que dans cette région, il voulait une fois de plus confectionné quelque chose d'inhumain qui pourrait servir pour son corps qu'il essayait de rendre parfais. Quelque chose vint déranger sa mission tranquille, quelqu'un commença à lancer des jutsus à travers tous le village détruisant beaucoup de chose. Le chef des déserteurs regarda autour de lui et pu apercevoir un mouvement de troupe, il décida d'aller voir de plus près.
Le corps de celui-ci se décomposa petit à petit comme s'il fondait et finit par se liquéfier, Mayuri se déplaçait ainsi maintenant empêchant que l'on puisse le voir. Il arriva devant quatres ninjas; il put reconnaitre le chef de l'Akatsuki, Trunk, le Kage de Kiri, Sasuke mais ne connaissait cependant pas les deux autres, c'était visiblement des ninjas sous les ordres du Uchiha ...

* Intéressant un Uchiha ... Ce serait bien que j'aie un sharingan, imagine tout ce que je pourrais faire, en plus je me demande bien comment il fonctionne, comment il agit pour qu'il soit si exceptionnelle ... Je vais m'ajouter au combat ... *

Mayuri se reforma à l'abris des regards dans un coin en camouflant à la perfection son chakra, il forma un signe avec une seule main et sourit. Il attrappa son katana et frappa dans le vide, soudain son bras s'allongea, c'était sa volonté, il visait le Mizukage et cherchait à l'empaler, le katana se dirigea silencieusement dans son dos à la vue cependant de ses deux ninjas ...
_____________________

Shishiaru : Mayuri utilise cette technique pour allonger ses membres à sa convenance.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 30
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue100/250Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

Le Katana allait assez vite pour que le kage entende la pointe du katana trancher l’aire.Sasuke dégaina son katana à son tour. Déviant la lame il coinça la main entre le coude et les cotes et tira assez fort pour faire venir l’ennemi à lui. Par simple mesures de précautions il s’écarta de 5 mètres environ rangea son katana. Le kage à la base allait s’en allé mais vu l’adversaire qui étais face à lui il n’en était pas question. Dans le livre des ninjas déserteurs son rival y referait et son niveau n’était visiblement pas négligeable. En plus il paraissait presque logique que un Uchiwa aie à se battre contre lui. Au moment ou Sasuke utilisa pour la première fois le sharingane il venait enfaite non pas de réaliser une technique redoutable mais de lancer la malédiction qui le poursuis encor et toujours.

-Bon je présume que tu me connais déjà, on passe par conséquent les présentations.

Sasuke enleva sa tenu de kage sous la quelle se cachait une uniforme noir assez discret. Sauke savait qui allait devoir se cacher avant chaque technique car son bras n’était toujours pas remis de l’affrontement avec Sasori.

*Sacré Sasori*

Sasuke créa 3 clones illusoires que firent tous un oiseau de foudre. Le déserteur avait 1 chance sur 4 de trouver la bonne cible. Les oiseaux se posèrent en altitudes.

-Tu veux ces yeux j’imagine.

Sasuke activa son sharingan.

-mais malheureusement tu ne l’aura jamais. Pardon

Se pardon sonnait presque comme s’incère car pour Sasuke ces yeux était comme une lame à double tranchant. C’étais ce qui l’avait empêché de vivre avec son clan mais c’était également ce qui le permettra de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
nukenin
nukenin
Mayuri Kurotsuchi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
nindô : Faire toujours plus de découvertes scientifiques pouvant être très utiles au combat
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Ninja
Grade:
Chakra:
Attaque de Kiri par l'Akatsuki Left_bar_bleue150/150Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (150/150)
Techniques:

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:08

Personne ne poste ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi

Kenshi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
nindô : se detacher de son heritage
Date d'inscription : 24/10/2008

Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:48

Sasuke a un problemes avec son compte , il est desactivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Kiri par l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Kiri par l'Akatsuki   Attaque de Kiri par l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Kiri par l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny RP :: RPG :: Kiri :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser