| Shiku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiku
Nombre de messages : 24 Age : 30 nindô : Vivre Date d'inscription : 20/04/2008
Fiche Ninja Grade: Chuunin Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Shiku Dim 20 Avr - 15:09 | |
| L'image de votre personnage:Le nom de votre personnage:ShikuVos 6 techniques :-Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) -Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) -Katon, Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)-Kamaitachi No Jutsu (Tempête de vent)-Dai Kamaitachi No Jutsu ( Ultime Tempête de vent)-Fuuton, Renkuudan Votre description :Shiku est un jeune homme de dix-neuf ans. Il est blond, a les cheveux en bataille et mi-longs. Il a les yeux bleus. Il est de taille moyenne. Il est vêtu d'un ensemble noir. Il arbore un pantalon et des rangers noirs. Il porte une sorte de gilet sans manche et des gants noirs. Son épaule gauche est protégée par carapace, une manche prolonge cette protection jusqu'à la main. Une espèce de cape est accorchée à sa taille mais ne recouvre que le dos de sa jambee gauche.Histoire : Shiku vivait à Konoha avec son frère et ses parents qui étaient également des ninjas. Il vécurent heureux tous les quatre jusqu'à la guerre de Suna, quand Shiku avait six ans. Ils périrent tous les deux lors de cette guerre. Shiku était maintenant seul avec son frère de trois ans son cadet. Ils se rapprochèrent beaucoup et Shiku protégea son frère. Maintenant âgés de douze et neuf ans, ils voulaient tous les deux devenir ninjas comme leurs parents. Ils s'entrainèrent donc pour cela avevc le célèbre ninja copieur : Kakashi Hatake. I l leurs enseigna des technqies Katon et Fuuton qu'il avait copié. Un ans plus tard, Shiku fut envoyé en mission, mais ça ne se passa comme prévu. Ses compagnons et lui furent attaqués par des ninjas déserteurs dont le célèbre Momochi Zabuza, un des sept épéistes de Kiri. Pour on se sais quelle raison, ils furent capturés. Les Ninjas de Konoha n'avaient rien pu faire compte tenu de leur infériorité numérique. Petit à petit ils intègrèrent le groupe et commencèrent à effectuer la besogne du déserteur. Mais il était toujours étroitement surveillé par ses kidnappeurs.Cela faisait six ans que Shiku avait été capturé. Pourtant un jour, il fut laisser libre. Il en profita pour se rebeller. Il avait beaucoup progressé avec les déserteurs. Il sacagea tout le campement et tua tout les ninjas se confrontant à lui. Puis il rentra à Konoha voulant retrouvé son frère, qui avait d'après les dire, énormément évoluer.Village souhaité : Konoha As-tu lu les règles ?"Go RP" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage (Lvl Genin) Chakra: (100/250) Techniques:
| Sujet: Re: Shiku Dim 20 Avr - 15:31 | |
| c'est quoi la differance entre ces deux techniques: -Kamaitachi No Jutsu (Tempête de vent) -Dai Kamaitachi No Jutsu ( Ultime Tempête de vent)
Appar ca Bienvenu ^^
| |
|
| |
Deidara Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : Derrière mon bureau nindô : faire vivre l'art Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage Chakra: (250/250) Techniques:
| Sujet: Re: Shiku Dim 20 Avr - 16:06 | |
| Bienvenu à toi et pour ta présentation c'est bon, je te conseille de t'inscrire directement à l'examen chuunin à Iwa, je te valide... | |
|
| |
Shiku
| Sujet: Re: Shiku Dim 20 Avr - 19:21 | |
| Je vous invite à tous regarder la présentation d'Yko, on en reaprle après ! | |
|
| |
Deidara Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : Derrière mon bureau nindô : faire vivre l'art Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shiku Dim 20 Avr - 19:44 | |
| Moi je n'avait rien dit, et Sasuke n'est pas Admin, donc ce qu'il dit n'est pas valable tant qu'un admin ne confirme pas... | |
|
| |
Shiku
| Sujet: Re: Shiku Dim 20 Avr - 19:52 | |
| Je sais bien, la différence et le que le Daui est plus puissant aue la technique de base. Et Deidara as-tu lu la présentation d'Yko ? | |
|
| |
Deidara Admin
| Sujet: Re: Shiku Dim 20 Avr - 20:00 | |
| Oui je sais pour la techniques et oui j'ai lu la présentation de Yko | |
|
| |
Shiku
| Sujet: Re: Shiku Dim 20 Avr - 20:06 | |
| Pas que pour les techniques ! SI tu as bien lu ! Beaucoup de choses correspondent ! En fait comme tu l'as dit je suis bien Yko et la je vais faire le frère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiku | |
| |
|
| |
| Shiku | |
|