| Sasuke Uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage (Lvl Genin) Chakra: (100/250) Techniques:
| Sujet: Sasuke Uchiwa Lun 24 Mar - 17:08 | |
| Sasuke Uchiwa
Techniques de base:
-Sharingan(3 pupille)
-Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
-Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
-Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
-Chidori
-Chidori Nagashi
Histoire: Sasuke est le survivant du clan maudit Uchiwa. Sasuke a un frère nommé Itachi qui fut considéré comme un vrai génie puisqu'il a développé son Sharingan à 7 ans et obtenu le grade d'ANBU très rapidement. Sasuke passait au second plan aux yeux de son père car moins doué que son frère. Son père lui demanda de maitriser la technique Katon ,Goukakyuu no jutsu afin de lui prouver sa force. Après un dur entrainement, il parvint à la maitriser. Un soir, Itachi décida de passer à son plan funeste afin de mesurer sa force. Il tua tout d'abord son meilleur ami, obtenant ainsi le mangekyo sharingan. Il tua ensuite tout son clan en laissant seulement un être, son petit frère, Sasuke. Itachi expliqua tout à Sasuke.
Plus tard, Sasuke, très doué, passa genin et intégra la team 7 en compagnie de Naruto , Sakura et Kakashi. Leur première mission fut de protéger un homme dans Kiri. Arriva à la fin de cette mission un combat contre Zabuza et Haku. Afin de battre ce dernier, Sasuke, aidé par Naruto, développa enfin son Sharingan afin de déjouer la technique de Haku.
Vint l'examen chuunin où Sasuke affronta Orochimaru sans le savoir. Sasuke l'emporta mais fut remercier d'une marque maudite augmentant sa force. Lors des combats de l'examen, Sasuke eu le temps d'acquérir une maitrise du Taijutsu digne de celle de Lee grace à son Sharingan et put apprendre un jutsu que Kakashi développa: le Chidori.
Sasuke finit par se battre contre Gaara mais à bout de force il fut vaincu et sauvé par Naruto qui explosa Gaara.
Voyant la progression de Naruto, Sasuke ne put supporté de stagner à ce point et décida, après la visite d'Oto, de rejoindre Orochimaru afin d'acquérir le pouvoir afin de tuer son frère.
Sasuke finit par battre Naruto dans l'épilogue d'un mission sauvetage en se servant du second niveau du sceau maudit obtenu au début de la mission.
On retrouve Sasuke bien plus tard avec de nouvelles capacités, en effet sa maitrise parfaite du Chidori lui permit de le propager dans tout son corps, de créer une lame de 5 mètres de Chidori. Sasuke finit par battre Orochimaru grâce à son Sharingan et partis a Kiri tout en gardant comme objectif l'élimination de son frère.
village souhaité : kiri.et pourquoi pas kage ^^
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 25 Mar - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Yko Shinobi Créateur
Nombre de messages : 170 Age : 31 nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Ninja Grade: KAge Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Lun 24 Mar - 22:01 | |
| Pour commencer, fait attention à ton Orthographe. Ensuite dans ton histoire, tu dis que t'es à Suna et ici tu veux aller à Kiri... Je ne suis pas d'accord pour les techniques Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, Mangekyu Sharingan, et Amaterasu. | |
|
| |
Trunks Admin
Fiche Ninja Grade: Kage Chakra: (160/250) Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 25 Mar - 2:36 | |
| - Yko a écrit:
- Pour commencer, fait attention à ton Orthographe. Ensuite dans ton histoire, tu dis que t'es à Suna et ici tu veux aller à Kiri...
Je ne suis pas d'accord pour les techniques Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, Mangekyu Sharingan, et Amaterasu. Fai s lol Sinon bienvenue | |
|
| |
Pnj Shinobi Créateur
Fiche Ninja Grade: Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 25 Mar - 14:27 | |
| oui fait attention a l'orthographe de plus c'est pas très lisible le bordeau et pour finir tes techniques comme le sharingan ne sont diponible que pour ceux de la série qui l'ont donc voila | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mar 25 Mar - 23:44 | |
| je voulais absolument ces yeux donc voila je change de perso ^^"
| |
|
| |
Pnj Shinobi Créateur
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mer 26 Mar - 10:09 | |
| d'accord tu es validé demande a yko de te mettre tes droit et tes techniques et pour le kage ce doit etre bon on va te mettre a l'essaie sauf si yko n'est pas d'accord avec moi | |
|
| |
Yko Shinobi Créateur
Nombre de messages : 170 Age : 31 nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Ninja Grade: KAge Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mer 26 Mar - 20:43 | |
| Je suis pas contre mais je le mettrais bien à l'essai ou alors on lui fait passer un petit test Rp. Genre comment il est arrivé à Kiri ... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mer 26 Mar - 20:45 | |
| oki pour le test dis moi les condition et le nombre de lignes | |
|
| |
Pnj Shinobi Créateur
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 27 Mar - 14:18 | |
| je suis daccord pour un test tu nous fait un rp assez long sur comment tu est arrivé a kiri et comment on ta promu au rang de kage | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 27 Mar - 14:20 | |
| Yko m'as dit 30 ligne ça te conviens ou t'en veux plus | |
|
| |
Pnj Shinobi Créateur
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 27 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 27 Mar - 16:15 | |
| voila je vous ai envoyer mon test RP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Sasuke Uchiwa | |
|