Naruto Destiny RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny RP

Jeu de Rp story basé sur le manga naruto

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le retour d'un momochi

3 participants
AuteurMessage
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
le retour d'un momochi Left_bar_bleue60/250le retour d'un momochi Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

le retour d'un momochi Empty
MessageSujet: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:31

Doshi revenait d'un long voyage qui avait duré un an ,pendant ce voyage il avait cherché de nombreuses infos sur les autres villages mais surtout sur son clan..malheuresement il avait rien trouvé d'interessant a propos de son clan mis apart quelques rumeurs...

Il se retrouva donc aujourd'hui devant les portes de son village,kiri...
Il passa la porte certain le saluerent ,ayant reconnu l'ombre du demon de kiri...d'autres lui lancerent des regards de mepris ou d'indifferences...

il se dirigea vers le bureau du mizukage,celui ci avit changé...apparemment cela serait un uchiwa,doshi l'avait remarqué grace a ses yeux...

Il monta les escaliers et arriva devant la porte du kage,il frappa puis entra..c'est alors qu'il prit la parole;

"bonjour maitre mizukage...vous me connaissez pas mais je pense que nous devons parler..."

il s'arreta pensif ne savant pas quoi dire alors il entendit que celui dise quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa

Masculin
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
le retour d'un momochi Left_bar_bleue100/250le retour d'un momochi Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:59

Le kage était toujours en pleine paperasse et devenait très
vite lassé. Dans un coin du bureau brulait un tas de feuille: l'œuvre de
Sasuke.

bien que Sasuke ne connaissait pas Doshi et qui était très récemment nommé
kage. Doshi par son caractère et sa personnalité c'était fais un nom assez
important pour arrivé aux oreille de Sausuke qui accueilli prudemment le jeune Doshi en redoutant une attaque traitre
pour venger la mort de son frère.

*un seul mouvement brusque et jl'*

«assis toi ,dit-il en indiquant une chaise le faisant face»

Sasukie finit de ranger des papier et dit :

« Sache que je ne supporte pas les gens qui entre dans
mon bureau même après avoir sonner : attend que je t’autorise a rentrer. …
Que tiens tu donc a me dire ?»

*J'èspere que c'est rien de long jveu voir le niveau son Dojutsu*

HRP: dsl jsuis e pleine baisse moral
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin

Fiche Ninja
Chakra:
le retour d'un momochi Left_bar_bleue60/250le retour d'un momochi Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:56

ps:pas de souci

doshi regardai le kage en fait il prit du temps a realiser que c'etait sasuke uchiwa alors il fronca les sourcils et dit avec calme:

"sasuke uchiwa sache que je suis la en amie et rien d'autre certe tu t'es battus contre zabuza mais ce n'es pas toi qui l'a tué...c'est kakashi surtout qui l'a...achevé on va dire...en tout cas je suis désolé de vous deranger mais je ne voulais perdre de temps!"

il s'assit posa sa lourde épée contre la chaise et prit la parole:

"Comme vous devez le savoir je reviens d'un long voyage et pendant ce temps j'ai cherché des infos a la fois sur l'akatsuki et sur d'autre organisations et villages puis sur mon clan...et j'ai decouvert que l'akatsuki avit un informateur a iwa...celui ci a été illiminé juste avant que je le trouve...apparemment celui disposait de plusieurs cartes strategiques de chaque villlages sur sa depouille...et il se trouve que celle de kiri si touvait aussi...mais il avait aussi autre chose sur son corps,un message!Decu il ya avait marqué ceci:"retrouve moi dans 3 mois sous le pont de kiri!"il ne reste plus que deux semaines avant que cette rencontre et lieu en esperant que le membre de l'akatsuki concerné ne sache pas que son informateur est mort sinon le deplacement n'aura servi a rien!"

il prit une pose regarda les yeux du kage et pour eviter un genjutsu eventuel...il activa son dojutsu,ses yeux devinrent pourpre...il reprit son discour:

"Ce que j'ai appris sur mon clan ne vous interessera pas je pense mais je vous demanderais plus tard de me laisser aller dans les montagnes enneigé d'iwa...voila je crois que je n'ai rien oublié..."

il regarda autour de lui pour voir si il distinguait d'autres chakra d'uchiwa dans le coin mais en vain,doshi n'etait pas au courant qu'il ne restait vraiment tres peu d'uchiwa ...
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa

Masculin

Fiche Ninja
Chakra:
le retour d'un momochi Left_bar_bleue100/250le retour d'un momochi Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:32

Le kage écoutait attentivement mais au moment ou Doshi activa son Dojutsu il dégaina son épée pour la placer au cou de son genin.

« fait bien attention a ce que tu pourrais faire. Ces informations ne mettais pas inconnu … Je vais envoyer un message a Iwa je ne peux pas t’envoyé. Tu est encor genin cependant »*je veux voir tes yeux à l’action« je t’accompagnerai pour cette mission de rang S »

Sasuke rangea son épée mais activa son sharingan.

*On est mal partis si je dois faire une mission avec lui mais que on se méfie mutuellement … !ok je fais le premier pas*

Les yeux de Sasuke passèrent du rouge au noire.

« Tu seras dorénavant mon disciple et le chargé de l’affaire Akatsuki. Tu te trompe l’histoire de ton clan m’intéresse, dit –il avec un demi sourire.»

Il alla a la fenêtre et regarda le ciel faisant dos a Doshi.
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

La rapidité de son kage etonna doshi meme lui le frere de zabuza et donc quelqu'un d'habitué a la rapidité n'eut le temps de parer avec son épée...mais celui le mit simplement en garde ce qui fit sourire doshi...
il allait donc partir ensemble pour effectuer cette mission,il est evident que si doshi pouvait la faire seul il serait rentré plus tard au village et n'aurait pas demander de l'aide au kage...
Au bout de quelques instants sasuke lui annonca qu'il le prenait comme disciple et qu'il serait chargé de l'akatsuki ce qui plut a doshi..il lui demanda aussi de developper sur ce qu'il appris sur son clan pendant son voyage alors il prit la parole:

"La plus importantes de mes information m'a été donné par un nukenin,chasseur de clan en effet ce deserteur voilait heradiquer tout les clans ninja et apparemment j'etais sur sa liste,apres un long combat je reussi a le tuer ou du moins a le blesser gravement avant de mourir je lui demanda de me dire si il avit croisé d'autres membres de mon clan....il a repondu oui,4 pour etre precis mais l'un d'eux a été éliminé par lui....il m'a dit que l'un d'eux "yatsuru momochi" lui posé beaucoup de probleme ,il est trop fort pour lui!les autres membres restant il ne put me dire où il se cachait car il espira son dernier souffle en me disant où se trouvait yatsuru,apparemment il se cacherais dans les montagnes d'iwa près d'une grotte avec un rocher en forme de dragon a coté...j'ai aussi recupéré sur son corps une liste de ce qui devait tuer et ...tu y es decu ,j'ai pensé que te la donné serait bien.
il faut savoir que ce sage doit surement maitriser le second niveau de mon dojutsu voir plus..."

il s'arreta de parler et lanca un regard amical a son kage pour appaiser les tensions!
Shikairou
Admin
Admin
Shikairou

Masculin
nindô : Restaurer le clan des momochi

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Shikairou entendit un ninja parlait de momochi ce nom resonna dans sa tête :

*Mais c'est ma vrai famille un momochi et vivant !!!!!!!!!!mais faire cette entrée devrait lui faire peur*

Shikairou entra dans la salle avec un equipement tout dechirer blesser mais il parla :

"Tu est donc doshi momochi j'aurez la chance de t'annoncer que je suis ton frère nos parents mon envoyé dans une familles adoptive : les yurimaru; Mais il y a plus de 5 moi j'ai rencontrée un chasseurs de clan mais je n'est pas reussi à le terassé un sage celon ce que jai apris dans une taverne l'aurait eu...."

il regarda le kage :"excuser moi de mon impolitesse je me presente shikairou momochi, ravi de vous rencontrez"

il le regarda et se mit un bandage autour de son bras....
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:29

Doshi fut etonné ,un momochi!devant lui!et de plus son frere! Il s'assit ne comprenat pas..Il y aurait donc trois persones issu de ses parents et donc trois personnes ayant le momochi dojutsu par consequant mais son apparence est tres differente de lui est cce l'oeuvre des yunimaru?
Doshi se ccalma et repris son air serieux et dit:

"je suis heureux de te rencontrer tu devrais te rendre dans l'hopital le plus proche tes blessures sont profondes!Je te rejoindrais plus tard pour le monment je pars en mission...a plus tard..."
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa

Masculin

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:12

Sasuke apprenant qu’il était sur la liste vie son chakra émanait de partout comme si la confrontation l’exaltait. Mais tous ce passa très vite entre les dire de Doshi et l’arrivé de l’autre momochi.

*pffouuuuuuuuu c‘est pas la foire !*

« Sache que je ne supporte pas les gens qui entre dans mon bureau même après avoir sonner mais bon c’est compréhensible vue la situation. »

Alors que Shikairou bandait ses plaies Sasuke envoyait un faucon à l’hôpital demandant a des ninja médical de le plus vite possible.

« Allons dons ! Doshi dit-il en le regardant . Tu a bien dis deux semaine ?on a le temps de s’entrainer un peu et entre temps ton frère sera de nouveau sur pied d’ailleurs des médecins arrivent. »

Le kage avec un tête bien songeuse s’étira lentement en attendant une réponse mais repris sèchement :

«Bien que je vous laisse toutes liberté d’actions je vous mets en garde ! »

Il baissa la tête puis un long silence s’installa et fit une fois de plus brisé par Sauke qui redressa sa tête les yeux rouge.

« Je n’hésiterais pas une seul seconde »
Shikairou
Admin
Admin
Shikairou

Masculin
nindô : Restaurer le clan des momochi

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Les medecin medicales prit shikairou pour l'amené a l'hopital mais il leur disa d'attrendre un moment car cela n'est pas grave...

"Mes blessures ne sont pas grave, je serais remit demain sur pied.Avec votre autorisation maitre mizukage je veux m'entrainé avec vous"

les medecins l'enmenèrent a l'hopital... les oiseaux chantait une brise fraiche soufflait mais un chakra misterieux approché

hrp : rien a dire dsl pas bocoup de ligne
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:20

"non ne t'inquiete pas sasuke sa n'a jamais etait mon but...je vais chez moi me reposer...ce voyage m'a epuisé passez chez moi tout les deux si vous voulez quelques choses.."

Sur cette phrase il prit son épée et sauta par la fenetre...

*hum...j'aurais un autre frere?bizzare comment se fait-il que je ne l'ai jamais vu..pourquoi nos parents nous ont caché les uns des autres??toutes ses questions m'agacent apres cette mission je me rendrait dans les montagnes d'iwa...je dois voir ce sage!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour d'un momochi   le retour d'un momochi Icon_minitime

le retour d'un momochi
Page 1 sur 1