Naruto Destiny RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny RP

Jeu de Rp story basé sur le manga naruto

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retour de mission

3 participants
AuteurMessage
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue60/250Retour de mission Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:00

Doshi venait de rentrer avec sasuke qu'il avait essayé de tuer(^^) pendant tout le voyage comme il l'avait demandé ,pour le moment en vain et tant mieux d'ailleur...

*c'est cool de revenir,l'air me manquait et la sensation d'humidité...je me demande ce qu'a fait ce bon vieux shikairou pendant ce temps^^*

Doshi avancait dans les rues ,il s'arreta pour prendre a manger,le restaurateur le salua car il avait un grand respect mutuel l'un pour l'autre,peut etre plus par crainte etant donné qu'il appellé a kiri d'une maniere assez sombre:"l'ombre du demon de kiri",en comparaison bien sur avec son frere...disparut ou mort meme si doshi persiste a croire que non surtout depuis son combat contre le déserteur chasseur de clan,où il avait recuperé une liste de membres de clan eliminé par eux ou par d'autres...et il se trouvait que dans le clan momochi tout le monde etait quasiment barré sauf lui meme,son demi frere ,shikairou et zabuza...mais a coté de zabuza il y avait ecrit " aucune donnée disponible"...par contre les uchiha etait en tete de liste ainsi que sasuke donc...

il continuait de marcher,il dit a sasuke de le rejoindre soit dans son bureau ,soit dans l'appartement de doshi,où il rajouta avec respect: "sauf si tu en decides autrement"

il attendit puis se dirigea vers la position qu'il lui avait dite...

hrp:voila je savais pas quoi ecrire,reponds une fois et apres on postera ailleur,avec surement shikairou
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa

Masculin
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue100/250Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:14

Le chemin avait été rude de par la fatigue et par l’incapacité de contrôler ses deux mains. Le jeune kage examina son bras à l’aide de ses yeux puis l’ausculta. Sasuke commença à ce rendre réellement conte de la chance qu’il avait eu vise avis de son bras. L’Uchiwa regarda plus attentivement son disciple. Il avait manifestement récupéré une grande quantité de chakra. Son rythme de rétablissement était plus qu’impressionnant si l’on prend en conte que même pendant le trajet Doshi à plusieurs reprise avait posé des pièges et lancés de monstrueuse attaque. Sasuke entra par la porte principal laissant émané à l’excès son chakra. Un de ses petit caprice, juste histoire de se faire remarquer. En passant devant le restaurateur il posa de la argent . Argent qu’il avait volé en même temps que les masques d’anbu. Il paya également la part de Doshi puis repartis.

« Passe d’abord à l’hôpital tu en a surement besoin moi aussi d’ailleurs.

Puis on se retrouve dans mon bureau… prend ton épée avec toi tu risque d’en avoir besoin»
Shikairou
Admin
Admin
Shikairou

Masculin
nindô : Restaurer le clan des momochi

Fiche Ninja
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue60/250Retour de mission Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:32

Dans une ombre shikairou arriva sur un toit au dessus de doshi et tout en ayant l'air d'être heureux de le revoir :

"Yo ! didonc on dirait pas mais sa fait un moment que je vous est pas vue, yo l'kage sa va ?"

Shikairou regardait le paysages de kiri qui était tout aussi resplendissant... Ces temps-ci cela faisait un moment qu'il n'avait pas plut. Il avait le cheveux au vent (quoi j'ai le droit de gratter des lignes nan ? xD).

Shikairou se releva est parla :

" bon c'est pas que je m'emerde mais jvous rejoint dans le bureau, :p"

Il disparu et se rendit ailleur en attendant que doshi soigne ces blessures.
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

hrp:sasuke,poste d'abord dans ton bureau,on te rejoins
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa

Masculin
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
Retour de mission Left_bar_bleue100/250Retour de mission Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:06

HRPG: a dsl je le ferai entre se soir et demain :S
Contenu sponsorisé

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Retour de mission
Page 1 sur 1