| Kiristu Nekoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiristu Nekoi konoha
Nombre de messages : 42 Age : 29 nindô : Vivre pour être un Ninja Date d'inscription : 10/10/2008
Fiche Ninja Grade: Genin Chakra: (60/250) Techniques:
| Sujet: Kiristu Nekoi Ven 10 Oct - 20:46 | |
| L'image de votre personnage:
Le nom de votre personnage:Kiristu Nekoi Vos 6 techniques :
Katon : GoukakyuuL'utilisateur crache une énorme quantité de feu. Katon : Housenka no Jutsu Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine. Katon : Hotarubi no jutsu De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier. Raiton : Raigeki no Yoroi L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
(Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer )Votre description : Nekoi a les cheveux de couleurs bleus/gris. les yeux marrons, mesurant environ 1m76 du haut de ses 16 ans. Il est toujours habillé de rouge avec une écharpe blanche légèrement déchiré. Il est très musclé ce qui est dû à 4 ans d'entrainement et de survie dans la forêt. Nekoi est un jeune homme généreux et honnête, il a peur de ne pas réussir dans sa vie de ninja mais il est prêt à tout pour aider son village, ses amis et sa famille. Il est très impulsif, il suffit qu'un ennemi le provoque un petit peu trop pour qu'il attaque brutalement sans réfléchir à ses actes. Lors de ses temps calmes il est tres ordonée et évalue la capacité de reaction et d'attaque de son adversaire, il envisage tout les scénarios avant d'engager le combat. Histoire : [Intro Histoire] Nekoi naquit de 2 parents de village différents. Sa mère lui donna naissance dans une maison retirée dans la forêt pour que personne ne puisse avoir vision de la naissance d'un jeune garcon vivant d'un mariage prohibé. Une fois sorti du ventre de sa mère, ses parents l'abandonnèrent à son triste sort. Nekoi hurla toute la nuit et le jour suivant aussi jusqu'à qu'un Ninja de Konoha d'après ses souvenirs. Ce ninja ne lui avait jamais divulgué son nom ni son prénom, il lui demande juste de l'appeler Mon Oncle. Nekoi grandit comme tout les enfants normaux hormis que lui seul ne connaissait pas l'identité de ses parents, selon lui défunts. Le jour de ses 9 ans il prit sa vie en main et décida à ses risques et périls de devenir un ninja de Konoha et de suivre la même trace que ces parents.[Suite Histoire : Rp] Nekoi venait de se lever, il bailla fortement , se frotta ses yeux engourdis par un sommeil profond. Il tira les rideaux bleus qui assombrissait la pièce où il dormait tous les soirs. Il fut directement aveuglé par un soleil resplendissant dans son zénith. Nekoi se prépara et quitta sa demeure. Il partit en direction de la forêt; une fois dans celle-ci il rejoignit sa cachette, celle ou il accrochait régulièrement des cibles pour s'entraîner au lancer de shurikens sans être déranger par quelconque présence._"Je vais m'entrainer un peu pour me réveiller."Il allait commencer à s'entrainer lorsqu'il s'évanouit brutalement, sa vision devint flou et il n'entendit plus les oiseaux et la nature qui hurlait autour de lui.Lorsqu'il revint à lui il était étendu sur un parterre de feuilles disposés en guise de lit de camp. Il se leva en sursaut, guettant la personne l'ayant amené ici. Il observa un homme assis sur une racine de chêne qui l'observait fixement._"Qui êtes vous?! Qu'est-ce que je fais ici?!_"Je le frère de ton père et tu t'es évanoui voila pourquoi tu te retrouve ici"_"Mon Oncle??!!?_"Oui je me suis cacher de toi trop longtemps, et je suis venu te dire l'identité de tes parents. Mon frère, ton père fût un homme bon, un ninja de Konoha comme toi tu le seras un jour. Il était un ninja très habile et de ce fait très occupé par des missions dangereuses des plus diverses. Durant une mission dans le désert de Suna, il sauva une femme blessée qui plus tard devint ta mère. Cette femme il l'aima et elle l'aimait en retour, mais le village de Suna était en guerre avec le village caché du Feu et ils savaient qu'un union serait impossible sans risquer leur vie. Malgré tout ils ont eu un enfant, toi , et de peur que l'on découvre leur union ils t'ont abandonner non sans regrets et tristesse. J'ai demander à un ami de s'occuper de toi pour que tu dispose de la vie et de l'éducation nécessaire à ta survie. Malgré tout ton père est mort pendant la guerre et ta mère nous quitta quelques mois après. Ta seule famille c'est moi maintenant."
_"Papa...Maman...."Nekoi pleura mais accepta le dur et injuste sort de la vie.Il se leva et alla s'asseoir à coté de son nouvel Oncle. Village souhaité : Konoha As-tu lu les règles ?Go RP
| |
|
| |
Doshi Momochi Admin
Nombre de messages : 178 Age : 32 nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Ven 10 Oct - 21:19 | |
| belle fiche,pour moi c'est ok,tout est conforme,par contre ^^ y'a pas de pv ici,je pense que c'est le copie collé qui fait ca ^^,sinon attends qu'un admin passe si d'ici 48h maximum aucun n'est passé ,on te laissera poster en attendant;bienvenue et amuses toi bien...
ton modo préféré^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage (Lvl Genin) Chakra: (100/250) Techniques:
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Sam 11 Oct - 13:18 | |
| 48heure c'est limite décourageant pourquoi pas 24heur ? | |
|
| |
Doshi Momochi Admin
Nombre de messages : 178 Age : 32 nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Sam 11 Oct - 14:04 | |
| ouais si ce soir personne est passé,on fera une exception encore parce que là,surtout l'admin principale ne donne aucun signe de vie...ce soir tu pourras commencer a poster desolé le nouveau... | |
|
| |
Shikairou Admin
Nombre de messages : 110 Age : 30 nindô : Restaurer le clan des momochi Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Sam 11 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
Nombre de messages : 42 Age : 29 nindô : Vivre pour être un Ninja Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Sam 11 Oct - 15:04 | |
| ok merci | |
|
| |
Doshi Momochi Admin
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Sam 11 Oct - 20:01 | |
| bon il est 19h...je penses qu'on peut l'autoriser exceptionnellement a poster,mais evite de combattre pour eviter des soucis... | |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Sam 11 Oct - 20:11 | |
| OK mais je vais bien a Konoha alors ? | |
|
| |
Doshi Momochi Admin
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Sam 11 Oct - 20:17 | |
| ouais pas de probleme,vraiment désolé,on fait de notre mieux pour que personne ne soit decut... | |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Sam 11 Oct - 20:25 | |
| Aucun problème | |
|
| |
Doshi Momochi Admin
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Dim 12 Oct - 12:16 | |
| excuses moinje t'ai validé et tout mais j'aimerais savoir,quels objets tu veux toujours avoir dans ton inventaire?(que tu n'es pas obligé d'acheter) | |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Dim 12 Oct - 12:26 | |
| Des shurikens, des Kunais (logique quoi xD) et si possible un katana ? | |
|
| |
Doshi Momochi Admin
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi Dim 12 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiristu Nekoi | |
| |
|
| |
| Kiristu Nekoi | |
|