| [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiristu Nekoi konoha
Nombre de messages : 42 Age : 29 nindô : Vivre pour être un Ninja Date d'inscription : 10/10/2008
Fiche Ninja Grade: Genin Chakra: (60/250) Techniques:
| Sujet: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 8:50 | |
| Kiritsu avançait vers les portes de Konoha, enfin... enfin.... son Kage lui avait donné une mission. Pas des moindres d'ailleurs car c'était un ordre de mission de rang A qu'il tenait dans les mains. Il répertoria son inventaire.
"Kunais;Shurikens;Katana c'est bon normalement j'ai tout."
Il regarda derrière lui, le village de Konoha s'imposant dans toute sa splendeur. Il décida de relire une dernière fois sa mission:
*mission rang : A Participant : kiritsu; kempachi Mission : Enqueter à Oto sur un potentiel repaire de Orochimaru... but : trouver ce repère.*
Kiritsu essayer de visualiser Oto ;sur la carte il avait reussi, mais il n'arriver pas a voir comment été le village. Son oncle lui en avait rapporté des souvenirs pourtant, mais tout bien refléchi se fut dans sa petite jeunesse. Il s'assit sur un rocher et attendit KEmpachy_sama. | |
|
| |
kempachi konoha
Nombre de messages : 19 Age : 30 nindô : Venger n'importe qui Oo xD Date d'inscription : 13/10/2008
Fiche Ninja Grade: Kage remplaçant (lvl genin) Chakra: (70/150) Techniques:
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 14:01 | |
| Kempachi marchait dans la rue en attendant que kiritsu venait. Mais il ne se rendait pas conte qu'il était deja arrivé. Il était fatiguer pourtant il marchait avec ses pantins sur le dos enfin son préféré l'autre était dans un parchemin d'invoquation. Il avança dans les rues et croisa kiritsu il s'arreta et il lui parla.
" Bon voilà le topo : On va avançait avec nos bandeau jusqu'au pays des rizières une fois là bas on enleverera nos bandeau et nous irons chercher dans la fôret le repère d'Orochimaru."
kempachi sauta sur un arbre.
*j'ai un mauvais presentiment comment allons nous faire, pour evitez le combat contre orochimaru.*
"bon allons y."
tout deux se mettent en route pour le pays des rizieres. hrp : post petit jdoit allé au college là ;s | |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
Nombre de messages : 42 Age : 29 nindô : Vivre pour être un Ninja Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 14:12 | |
| Kiritsu n'avait pas vu que Kempachi_sama êtait arrivé, une grande preuve du talent de l'Hokage car il pouvait dissimulé sa présence naturellement même dans son village. Kiritsu en fut très impressioné.
"J'ai compris Hokage_sama, allons y"
Ils partirent donc en direction du village caché d'Oto, son kage devant lui portant sa marionnette sur le dos. Il avait eu vent des talents de marionnetistes exceptionnels mais il ne l'avait jamais vu en action. Le moment était-il venu?! Il suivit son supérieur, et de loin, de très près. Il remarqua une chose, si il marchait encore quelques temps avec leurs bandeaux respectifs c'est qu'il n'y avait aucune chance d'être attaquer en fonction de leur village.Or si ils devaient les enlever dans les environs d'Oto cela signifiaient qu'il ya un risque important d'attaque.
*Je ferais au mieux pour ne pas faire honte à mon village*
Kiristu ouvrit ses sens pour ressentir la présence quelconque d'un étranger avec des intentions malveillantes. Mais rien seulement des animaux: lapins; écureils; et autres insectes innofensifs pour l'homme.
Hrp: No problème
| |
|
| |
kempachi konoha
Nombre de messages : 19 Age : 30 nindô : Venger n'importe qui Oo xD Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 19:06 | |
| Kempachi s'arreta brusquement a la sortit du village il enleva son bandeau et il se concentra; la forêt de Oto était encore loin mais Kempachi avait repéré 2 ninja d'oto ici il ne bougea pas et demanda en un geste a kiritsu de s'arreté il 'enleva sa marionette doucement "-Kugutsu" dit t'il en chuchotan les fils de chakra se connectèrent au pantin et kempachi pouvait maintenant manié son pantin preferé qui ressemblé comme 2 goutte d'eau a un ninja de konoha (shimaru) il le mania a l'aise et enmmena son pantin derrière les ninjas celui ci leur fila un coup de griffe empoisonée ils étaient par terre kempachi desenda.Il s'approcha des ninjas de Oto et il dit d'une voix sèche :
"Nous sommes des ninjas de konoha, vous allez mourir si vous voulez que rien ne vous soit fait... Dites nous ou est votre repère."
Les ninjas ne disez rien, kempachi sortit son parchemin et en un coup de fumée le pantin retourna a l'interieur, il fallait qu'il soit plus leger. Kempachi s'appreté a donné le coup de grace mais les 2 ninjas moururent a cause du poison.Kempachi prit un parchemin de celui ci et il l'etudia.
"faisont une paus installons nous dans la foret le temps que j'etudis leurs equipements."
Kempachi regardait le parchemin il parlait d'un endroit reculer dans la foret... Kempachi n'en savez rien mais il prit les bandeau des ninjas d'oto non pour les mettrent kempachi avait trop d'honneur pour ça mais plutot pour les envoyés a la geule d'orochimaru si il le rencontrait.Kempachi laissait toujours transparaitre son inquietude, sans doute kiritsu avait du deja le voir.Ce qui l'inquiété le plus c'était les embuscade.
* Je dois elaborer un plan vite, pour evitez tout cela.Mais comment faire kiritsu saurais surement.*
kempachi s'approcha du camp
''kiritsu, ellaborons un plan ensemble pour eviter les embuscades dans la fôret donnons chacun une idée puis comparons la meilleure."
kempachi faisait toujours trvaillé ses èleves. | |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 19:47 | |
| Kiristu n'avait pas senti la présence des deux ninjas d'Oto, preuves irréfutables de son manque d'expérience et de la marge à accomplir pour devenir Kage. Kempachi_sensei avait éliminé avec une telle facilité les deux ninjas que Kiristu pensa que les deux ninjas étaient encore entrain de prévoir un scénario d'attaque quand le pantin de Kempachi les mutila. Kempachy rammassa les bandeux des ninjas d'Oto; pour une raison qui echapper à la faible pertinence de l'esprit de Kiristu. Hokage_sama lui demanda de réfléchir à un moyen astucieux pour éviter de quelconques embuscades, cela paraissait dificille mais il faut dire que ce sujet travaillait le ninja de Konoha depuis quelques minutes maintenant.Il s'assit sur une souche et se mit a réfléchir.
"J'ai remarqué que vous aviez attraper les bandeaux des deux ninjas défunts, cela me gène et j'en ai honte mais il serait peut-être possible qu'en les portant dans un rayon de 10 km du village d'Oto, les risques d'embuscades en seraient amoindris."
Pour Kiristu cette idée marchait, hormis l'éventuel attaque de certains pilleurs mais il pourrait gérér tandis qu'une attaque de ninja d'Oto.
"On devrait aussi, mais je ne sais le faire, crée quelques clones qui feraient diversion et qui éparpilleraient nos traces dans la forêt."
Il attendit le jugement de Kempachi_sama.
| |
|
| |
kempachi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 20:05 | |
| Kempachi effectivement avait pensée a cette technique, Kempachi envoya un bandeau a kiritsu et Kempachi en posant sa main sur le sien le transforma en bandeau d'oto, il se mirent en route dans la fôret Kempachi avait son pantin de sortit et connecter a ses doigts en train de pieger la zone avec quelque parchemin explosif et autre procédé pour limitée les embuscades même si cela était la solutio la moin difficile. Ils avancèrent tranquillement. Kempachi sauta sur un arbre : il ne vit rien la forêt de oto était extremement brumeuse.c'estr ce qui fesait que les ninjas du sont était reconnu pour leurs assasina discret sans aucune maitrise de chakra personne n'aurais pus les remarqués. Kempachi n'en n'avait pas peur seulement il craignait pour son apprentit un niveau genin comme lui dans oto cela ne faisait pas bonne mine pour konoha leur reputation va s'en prendre une. La mission de rang A n'était pas simple mais elle a été mise rang a parce que les chances de combat était grande mais on peux les evités a coup sur.
"je ne vois rien de notre position ; nous devrions... peut-être........avancé vers une fumée etrange à gauche de nous.''
Kempachi descendit et le kage et son ami kiritsu se mirent en route. Kempachi avait eu vent d'un village de Oto il decida de se rendre la bas avec kiritsu pour acheté des parchemins et recolter des imformations.
"rendons-nous au village le plus proche, sans information nous ne trouverons rien, sur la carte il est indiqué ou il est..."
kempachi et kiristu ce mirent en route...
| |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 20:18 | |
| Kiristu était content, content que son idée ne fut pas mauvais a tel point que Kempachi_sama l'avait accepté et mise en oeuvre. Hormis les clones mais sur ce point Kiristu n'était pas très sur de lui. Il continua a avancer dans la sombre forêt d'Oto au coté d'Hokage_sama, qui monta sur une branche pour observer le terrain. Malhereusement le climat environnant n'était pas très pratique pour cet technique. Il lui proposa d'aller vers le village voisin pour collecter quelques informations.
"Sensei, si il ya des gardes à l'entrée qu'allons nous leur dire?"
La réponse à cette question était très importante pour la suite de leur infiltration. | |
|
| |
kempachi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 21:16 | |
| "t'en fais pas enlevons les bandeaux jouons les voyageurs allons dans des bars pour recolté le plus d'information. Le but et de localisé le repère sinan j"ai elaboré un autre plan. Mais tu me laissera faire et tu te cachera pour que si sa foire un seul d'entre nous soit pris."
les 2 ninjas arrivèrent enfin au village Kempachi se posa sur un arbre, il se preparée a effectué sa technique, de taijutsu pour evitez que les gardes ne declenche l'alerte.Kempachi aprocha.
"bonjour,je suis un voyageur''
Kempachi envoya de la poussiere avec les pieds dans les yeux des 2 gardes il leur evoya un coup de pied fulgurant "-Katon : Hozenka" les petales de feu achevèrent sans bruit les gardes, Kempachi prit leurs badges de garde ainsie que une espece de carte très vieille dont kempachi, inorait l'existence de ce bout de papier. Il entrèrent dans le village.
| |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 21:32 | |
| Kiristu rangea son bandeau dans son étui à Shurikens selon le conseil de Kempachi_sama. Il arrivèrent devant le village. Plutôt miteux par rapport à Konoha, les 2 gardes étaient très vieux aussi vieux que le village lui même surement. De la fumée s'echapper de plusieurs résidences, une source de fumée plus compacte dominée les autres.
*Surement l'auberge.*
Il décida de se remémorer ce batiment dans le cas ou il serait perdu. Une fois aux portes du villages Kempachi_sama fit encore preuvre d'une réactivité qui fesait jalousé d'envie notre jeune ninja. Un Housenka no Jutsu acheva les 2 compères. Curieusement aucun des villageois ne semblèrent remarquer la mort de ces 2 gardes.
"Sensei, l'auberge, ne serait ce pas ce batiment...."Le bouclier étincelant".....?"
Il attendit la réponse de Kempachi_sama. | |
|
| |
kempachi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 23:17 | |
| "Oui tu a complétement raison allons y faire un tour et reposons nous, même si il n'y a pas eu d'action pour un premier jour ces dejà pas mal j'ose pas imaginer ce qui va se passer. Et au faite tu peux arreter les politesses avec moi ^^ je ne suis pas du genre a vouloir recevoir des honneurs tout le temps. rentre dans l'auberge et prend une chambre avec 2 lit tien voilà l'argent moi je vais jeter un tour, et envoyé un aigle a konoha."
Kiristu y alla. Kempachi envoya un aigle a konoha avec un message disant qu'il était au pays des rizieres et qu'il se rapprocher de plus en plus du lieu indiquer. Kempachi entra dans un bar et s'asseya à une table avec sa capuche sur la tête un barman arriva et lui demanda ce qu'il buvait Kempachi repondit qu'il ne buvrait rien ce soir. Car pour le lendemain il pourré avoir du mal a se reveillé. Kempachi s'approcha d'une vieille personne avec un bandeau de ninja d'oto. Kempachi s'approcha et lui montra le badge de garde :
"Bonjour, je voudrais faire mon rapport au repère d'Orochimaru-sama mais je me souvien plus ou il est ?"
le ninja d'Oto repondit :
"Pourquoi vouloir faire ton rapport a Orochimaru ?" -"parce que beaucoup de ninja d'Oto on disparu ces temps ci et plein de nos nakamas (=compagnon) nous dise que ce sont des ninjas d'iwa." -"ok je ne peux que te dire la direction. c'est au nord a plusieurs km d'ici tu ferais mieux de ne pas y allé les ninja de là bas attaque tout le monde."
*dejà sa de gagner.*
Kempachi entra dans la chambre que kiristu avait reservé, il entra et commenca à debalé ses affaires et a manger des simples ramens a emporter. Kempachi regarda kirustu et decida de le mettre au courant de sa decouverte.
"Kiristu je suis allé voir dans le bar en face de l'auberge et j'ai recolté une information mais c'est pas assé : je sais que c'est au nord à quelque kilometre d'ici c'est tout. Demain j'aurais quelque chose à faire hormit la grace matinée car je suis crevé. Donc je compte sur toi pour recolté d'autre imformation.''
kempachi s'endorma au moment même ou il rentra dans le lit. | |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Mar 14 Oct - 23:42 | |
| Kiristu avait reservé une chambre avec l'argent que lui avait donné Kempachi, il s'était allongé sur le premier lit à sa portée en attendant son Kage qui était partit a la collecte aux rumeurs et aux informations dans les differentes auberges et lieux malsaints du village. KIristu avait perdu conscience de l'endroit ou il se trouvait, il ne voyait que le plafond en bois de chênes miteux rongés par ne serait-ce insecte vorace.Kempachi_sama rentra avec une bonne nouvelle malgré tout ils leur manquaient quelques informations cruciales. Son sensei s'endormit mais lui reflechissait, il trouverait les reponse demain matin;il irait s'informer.
"Bonne nuit."
Kiristu se reveilla, il devait être 8h car le soleil était déjà assez haut dans le ciel,il se leva et partit a la recherche aux réponses pour sa mission en abandonnant son sensei dans un sommeil profond.Il ferma la porte doucecement et déambula dans le village.
*C'est parti je ne reviendrais pas bredouilles.*
C'est à un coin de rue qu'il apercu 3 hommes qui en tenait en 4° dans un sac, cet homme se débattait, sans doute par manque d'oxygène. Il avisa quelques villageois qui buvait un verre dans un bar à coté de la scène. Il s'assit en face d'eux.
"Bonjour, excusez moi qui sont ces hommes et pourquoi ont-ils capturer cet homme?" _Tu n'es pas au courant paysan?! Maître Orochimaru à besoin de nouvelles recrues tous les jours il en prend 1 ou 2. "Mais pourquoi faire?" _Aucune idée mais je n'aimerais pas être à la place de ces gens. "Merci beaucoup, aurevoir."
Kiristu rentra en trombe à l'hotel en bousculant un passant qui le réprimanda. En entrant dans la chambre il y retrouvra Kempachi reveillé.
"Sensei j'ai découvert une chose, Orochimaru envoi 3 ninjas recuper 1 ou 2 villageois et ces ninjas les emmenes directement au repaire."
| |
|
| |
kempachi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Ven 17 Oct - 20:32 | |
| hrp : post à Oto avec un post ac plus d'imformation merci au faite regarde mais news techniques | |
|
| |
Kiristu Nekoi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Sam 18 Oct - 10:24 | |
| [Hrp: Je ferais ca Dimanche car aujourd'hui je dois courir un peu partout ... dsl] | |
|
| |
kempachi konoha
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] Sam 18 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] | |
| |
|
| |
| [Mission de rang A: Kempachi,Kiritsu] | |
|