Naruto Destiny RP Jeu de Rp story basé sur le manga naruto |
|
| sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri) | |
| | Auteur | Message |
---|
Doshi Momochi Admin
Nombre de messages : 178 Age : 32 nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage! Date d'inscription : 31/05/2008
Fiche Ninja Grade: Genin Chakra: (60/250) Techniques:
| Sujet: sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri) Lun 20 Oct - 22:01 | |
| Doshi amena sayuko dans un restaurant assez chique en apparence,il rentra dans le restaurant et demanda a sayuko de s'assoir a une table pendant qu'il allait voir le patron qui etait un ami a lui,il passa en cuisine et paral au patron: "Doshi momochi,je suis en mission non officiel par kiri,j'ai un probleme et je ne peux en sortir ,je veux juste que vous me laissiez faire certaines choses... -Quoi? -faites comme si ne rien n'etait ,je vais pieger votre batiments rapidemment pour avoir un atout a cas où la fille voudrait me tromper et aussi envoyez un cuisto prevenir riku haku de m'attendre pret du restaurant pour une nouvelle mission et dites lui d'intervenir sous mon ordre..."
Le patron obeit,il avait peur de doshi et de ses humeurs,doshi revenue vers sayuko avec un larg sourire:
"Désolé,il a pas voulut me faire de rabais,je veux bien repondre a tes questions sauf si elles sont d'ordres militaire et sache que je t'ai a l'oeil^^ kunoichi sexy :p ^^"
hrp:je repondrais a des intervalles differents a cause du boulot... | |
| | | Sayuko atame Iwa
Nombre de messages : 32 Age : 33 nindô : Faire les honneurs de ma maison Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja Grade: Chuunin Chakra: (120/250) Techniques:
| Sujet: Re: sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri) Mar 21 Oct - 9:17 | |
| Sayuko et Doshi était arrivé au restaurant, elle avait seché durant le voyage, l'eau n'était presque plus presente sur ses vêtements, arrivé devant le restaurant, ils vaient une décoration typique de Kiri, mais assez chic, lorsqu'ils furent rentré Doshi invita Sayuko à s'asseoir à une table pendant qu'il irait parler au patron, Sayuko eut donc le choix parmis les tables qui restaient, elle ne choisit pas la table la plus jolie qui restait mais pris une table qui était au bord d'une fenêtre, la lumière du jour éclairait la table, qui devenait lumineuse, les couverts brillaient, les assiettes étaient surment de porcelaine assez cher, encore plus à Kiri sachant que sur des îles on fabrique pas énormement de porcelaine, elle fut s'asseoir car elle remarqua que Doshi allait mettre un peu de temps, elle annalysa l'assiette mais quelque chose la troublait, elle ne se rappelait pas que les assiettes étaient en porcelaine à Kiri, Oto était un gros fourniseur, ainsi que Konoha, Iwa en avait très peu et achetait le stock d'Oto, mais en tournant l'assiette elle remarqua qu'il y avait écris Oto no kuni sous l'assiette, Oto vendait donc à Kiri des produits qu'Iwa achetait depuis des lustres, ceci était il dut à la fermeture des portes d'Iwa pour les marchands étrangers, surment, Sayuko reposa l'assiette et attendit Doshi qui mettait néanmoins beaucoup de temps, manigançait il quelque chose, cela serait regretable, il avait été si aimable jusqu'à présent, Sayuko avait donc bien fait d'annalyser le terrain, elle orienta ses pensées sur les différents moyens de sortir au cas ou cela ne se passe pas comme prévu, elle était proche de la fenêtre ce qui était un avantage, de plus il ne l'attaquerait pas tant qu'il y aurait du monde dans le restaurant car il sait que Sayuko est très bonne en chantage avec des otages, elle se tourna alors vers la porte de la cuisine et remarqua que Doshi venait vers elle, lorsqu'il s'assit il annonça: "Désolé,il n'a pas voulut me faire de rabais,je veux bien répondre a tes questions sauf si elles sont d'ordre militaire et sache que je t'ai a l'oeil^^ kunoichi sexy :p ^^" Doshi était un peu naîf car il devrait savoir que le fait de dire ça prouve qu'il a préparé quelque chose, il avait un plan et Sayuko n'en avait pas, Sayuko se rappela de tout le chemin qu'il avait fait, elle savait que cela n'allait pas être facile de s'échapper, elle joua donc le jeux pour voir les intensions de Doshi, ce qui semblait bizarre c'est qu'il aurait pu la dénoncer aux gardes et à 5 contre elle seule, elle se serait surment faite avoir, ce qui fit monter le doute en elle, que voulait vraiment Doshi ? A ce moment là, Sayuko jetait encore une fois un regard charmeur à Doshi. Un servant arriva et proposa la carte à Sayuko puis à Doshi, en prenant la carte, elle remarqua que la main du serveur tremblait, il avait peur, Doshi avait donc prévu un plan, et il l'avait communiqué au chef, qui comme un imbécile à crut bon prevenir ses serveurs pour qu'ils ne paniquent pas. Sayuko voulut montrer qu'elle n'était pas dupe et dit: "Ne trembler pas cela montre votre peur, et vous risquez de faire tomber la nourriture des autres clients", elle dit alors, je laisse le chef choisir le plat qu'il veut me servir, elle se tourna alors vers Doshi et lui fit un regard pour lui faire comprendre qu'elle avait presque déjà tout compris et dit: "Alors pour la question que tu m'as poser, je voudrais savoir si vous faite du commerce vec Oto ? Je veux dire par là est ce que vous nous voler ce qu'on veut leurs acheter et est ce qu vous leur vendez ce que l'on leur vend depuis des lustres" Elle marqua une pause puis ajouta: "Au faite si tu veux inviter tes amis, au temp qu'ils soient à côté de nous, cela ne se fait pas de les faire attendre, de plus ils doivent avoir faim, qu'elle genre de soldat es tu, Sasuke m'avait habitué à mieux de la part de ses soldats, mais bon... je suis juste un peu déçut, c'est bon je vais arrêter d parler pour que tu réponde à mes questions précédentes" Sayuko attendit alors la réponse de Doshi. | |
| | | Doshi Momochi Admin
Nombre de messages : 178 Age : 32 nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage! Date d'inscription : 31/05/2008
Fiche Ninja Grade: Genin Chakra: (60/250) Techniques:
| Sujet: Re: sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri) Mar 21 Oct - 20:07 | |
| Doshi s'assit et faisait comme si ne rien n'etait jusqu'a un moment où le serveur venue et cet imbecile tremblait,sayuko l'avait evidemment comprit et jouait avec doshi,celui ne savait pas quoi faire...sayuko lui parlait mais ecoutait peu il reflechissait a ses possibilitées:
*je n'ai pas envie de lui faire de mal,je ne peux lui donner des informations clef sans une autorisation,je ne vois qu'une seule solution ...faire semblant de ne rien comprendre en plus il est vrai que je sais pas trop ce qui se passe economiquement ces derniers temps...et bien sur riku ne doit pas intervenir maintenant...*
"ecoutes sayuko,je ne te fais pas encore confiance ,et tu es plus forte que moi mais je suis un homme d'honneur ce qui fait que je n'ai pas appellé des gens fort mais seulement un ami,il surveille d'assez loin ce qui se passe ,si cela se passe mal,il intervient...c'est tout...Pour ce qui est de ta question,je pense que le fait de rentrer dans une economie protestionniste,favorise les nouveaux accords commerciaux entre les autres pays...je penses que tu connais la reponse....Mais tu n'es surement pas venue que pour ca sayuko...poses t'es question..."
Doshi ne laissait transparaitre aucune emotion,mais il etait evident qu'il n'avait jamais eté confronté a une telle situation..en plus la personne d'en face est tres intelligente... | |
| | | Sayuko atame Iwa
Nombre de messages : 32 Age : 33 nindô : Faire les honneurs de ma maison Date d'inscription : 05/04/2008
Fiche Ninja Grade: Chuunin Chakra: (120/250) Techniques:
| Sujet: Re: sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri) Mar 21 Oct - 22:29 | |
| Sayuko attendait la réonse, Doshi annonça: "ecoutes sayuko,je ne te fais pas encore confiance ,et tu es plus forte que moi mais je suis un homme d'honneur ce qui fait que je n'ai pas appellé des gens fort mais seulement un ami,il surveille d'assez loin ce qui se passe ,si cela se passe mal,il intervient...c'est tout...Pour ce qui est de ta question,je pense que le fait de rentrer dans une economie protestionniste,favorise les nouveaux accords commerciaux entre les autres pays...je penses que tu connais la reponse....Mais tu n'es surement pas venue que pour ca sayuko...poses t'es question..." Sayuko était très déçue par l'hatitude de Doshi qui avait promis qu'il répondrait aux questions, en échange de la vie des soldats, ne répondant pas à la question et en essayant de s'y détourner, elle comprit qu'il ne fallait pas lui faire confiance, il essayait surment de gagner du temps, n'ayant pas tenu sa promesse une fois pourquoi l'à tiendrait il maintenant. Sayuko savait néanmoins que fuir par la fenêtre devant laquel ils se trouvaient était forcement inutile, un ninja l'attendrait de l'autre côté de plus Doshi serait derrière elle, il fallait qu'elle gagne un maximum de temps, qu'elle surprene Doshi pour ne plus l'avoir derrière elle, ou du moins avoir un maximum de temps d'avance, elle réflechit à la démarche à suivre et trouve une solution qui était simple et faisable, elle fit un soupir. Doshi était étonné, elle se leva légèrement et remarqua que tout les clients étaient partit, ils avaient été évacués, il ne restait plus qu'à éxecuté le plan, elle s'approcha peu à peu de Doshi qui commençait à être sur ses gardes et elle lui donna un doux baiser sur les lèvres. Elle lança alors un kunai vers la fenêtre opposer à celle ou elle se trouvait et elle courut vers cette sortit, elle sauta alors par la fenêtre et laissa un Doshi étonné derrière elle, elle remarqua qu'une poursuite commença alors, le ninja que Doshi avait appelé était là, il commeça à suivre Sayuko de près et il se fit rattraper par Doshi qui avait surment repris ses esprits, elle se rappelait plus ou moins de la carte de Kiri et s'avait qu'il fallait qu'elle se cache, et que quand elle le auraient semer, elle devra traverser la mer pour retourner à la frontière ou elle serait surment attendu, à moin qu'elle ne les fassent tournés en rond jusqu'à trouver un ou une villageoise de Kiri pour prendre en otage, elle pourrait donc s'en servir pour pouvoir partir, elle remarqua néanmoins que ses chances de fuir étaient mince. Elle sortit alors un rouleau de son sac et le déroula, elle posa sa main dessus et tout d'un coup la chkra de la jeune fille écrivait un messsage codé, puis elle le lança très fort contre le sol, il se planta littéralement dans la terre, puis elle fit un signe de la main et il disparut, elle envoyait un message à Deidara au cas ou qu'elle soit morte qu'il sache que cel rest arrivé à cause d'un ninja de Kiri. Les ninjas étaient alors encore plus près d'elle car elle s'était ralentit, elle ne voyait plus vraiment d'échappatoire... | |
| | | Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage (Lvl Genin) Chakra: (100/250) Techniques:
| Sujet: Re: sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri) Mer 22 Oct - 23:20 | |
| Sasuke qui faisait sa rond hebdomadaire avait aperçu un ninja qui n’était en aucun cas de Kiri . Avec un niveau de chakra et genjutsu pareille il n’aurait jamais oublier ni son nom ni son visage. Impatient de voir l’étrangère il se dirigea vers elle. Un peu agacé de courir il créa un dragon de feu sur le quelle il prit de l’avance pour pouvoir profiter de sa vitesse pour êtres conduite en ligne droite le plus loin possible. À une centaine de mètres 100 il créa 3 oiseau de foudre qui l’accompagne et arrivèrent derrière le kage Sasuke avait eu le temps grâce à ses yeux d’analyser le mouvement de Sayuko et compris que c’était une technique d’affinité doton ou en tout cas il le supposait.
*Attaque ou défense. Elle fait quoi là ?*
Sasuke ne devait pas prendre de risque il plongea son épée qui était assez loin de Sayuko et déversa en surplus son chakra électrifier pour compenser la distance puis bondit dans les aires , atterrissant entre Doshi, son compagnon et Sayuko. Les trois oiseau tournoyait toujours autour de Sasuke.
- Avant que tu ne tente quoi que se soi je tiens juste a te dire que un genjutsu est une très mauvaise idée et si tu a l’intention de t’enfuir tu te déplace plus vite que la foudre
A ces quelques mots le kage activa son sharingane car en effet il avait observé Sayuko pas mal de temps et avait vus un des genjutsu utilisé par un ancien hokage.
-Sache que ton parchemin, message n’est pas arrivé a destination … il a eu quelques imprévu qui font que tu est désormais entre nos mains , dit-il avec un air sournois. Je suis un peu d’écu que Deidara ne m’aie informé de rien mais j’espère qu’il a ses raisons… si non.
Le kage tourna le dos à Sayuko et prit le temps de réfléchir puis dit :
-Ce n’est surement pas très prudent mais je suis prêt à fermer les yeux sur cette affaire.
Sasuke entra en contacte avec Doshi comme lors du combat contre l’Akatsuki et lui dit :
*Je vais faire venir le Kage de Iwa ici on aura plus d’explication* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri) | |
| |
| | | | sayuko et doshi au restaurant(pv:doshi,sayuko ,ninja de kiri) | |
|