Invité Invité
| Sujet: Demande de mission Sam 31 Mai - 16:59 | |
| Kakashi qui s'était levé très tôt ce matin là ne pouvait pas s'empécher de penser:
*Hokage-sama pourrait peut-être me donner une mission*
Kakashi repartit vers le bureau de l'Hokage pour lui demandait une mission. Quand il arriva devant la porte du bureau de l'Hokage Kakashi tapa a la porte et entra :
-Désolée de vous deranger Hokage-sama mais pourrait avoir une mission pour rendre utle s'il vous plaît?
Kakashi était impatient de la reponse du Hokage. |
|
Yko Shinobi Créateur
Nombre de messages : 170 Age : 31 nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Ninja Grade: KAge Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Re: Demande de mission Mar 3 Juin - 20:43 | |
| Yko travaillait comme toujours dans son bureau, triant des documents, remplissant la paperasse... Puis Kakashi entra -ce bon vieux Kakashi qui avait entraîner l'Hokage et son frère dans leur jeunesse. Le ninja surnommé le ninja copieur s'excusa de son entrée et en dit plus sur la raison de son arrivée dans le bureau :
"-Désolée de vous deranger Hokage-sama mais pourrait avoir une mission pour rendre utle s'il vous plaît?"
Une mission ... une mission ... Yko réfléchit quelques instants aux contrats qu'il avait en ce moment. Oui, il y en avait bien une qui conviendrait. L'Hokage chercha dans la quantité impressonante de tas de feuille qui trainait sur son bureau. Il en ressortit un dossier cartonné légèrement chiffoné. Il le feuilleta quelques instants puis délcara :
"J'ai ce qu'il te faut, c'est une mission de rang C mais ça t'occuperas pour le moment. Tu devras prendre en charge trois aspirants ninjas pendant une journée. Dans un premier temps tu les entraineras un peu puis tu devras retrouver quatre parchemins qu'un marchand a perdu dans Konoha. Ca te va ? "
Yko remit le dossier où il l'avait pris et regarda Kakashi, attendant sa réponse.
HP/ Fais nouveau psot daans les rues de Konoha et il te faut faire une vingtaine de lignes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 4 Juin - 16:33 | |
| Kakashi a la reponse de l'Hokage etait deçu du niveau de la mission mais se dit :
*Tant que c'est une mission, en plus je vais entrainer des jeune aspirants et ca faisait longtemps*
-Bon j'accepte Hokage-sama je reviendrais quand j'aurais terminer.
Kakashi hocha de la tete et sortit du bureau de l'Hokage et se dirigea vers les rues de Konoha!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 11 Juin - 17:45 | |
| Kakashi préssé doubla le pas pour vite arrivait au bureau de l'Hokage et lui transmettre son rapport Kakashi arriva devant la tour de l' Hokage et monta les centaines d'escaliers pour arrivait devant la porte de l'Hokage :
-Bonjour Hokage-sama mission terminée avec succès.
Il était impatient de la reponse de l' Hokage pour sa premiere mission. |
|
|
|
Yko Shinobi Créateur
Nombre de messages : 170 Age : 31 nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Ninja Grade: KAge Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Re: Demande de mission Mer 11 Juin - 18:04 | |
| Yko n'était pas présent dans son bureau mais il avait laissé un Kage Bunshin comme toujours à sa place qui pourrait le prévenir en cas de danger au autres. Le clone s'amusait avec un pinceau, laisant le travail fastidieux d'Hokage au véritable Yko.
Soudain quelqu'un fit irruption dans le bureau sans frappez. Le clone saisit son épée bleue, prêt à se battre. Mais il se ravisa quand il reconnut Kakashi. ll parraissait essouflé, le clone d'Yko ne comprenait pas pourquoi. Le ninja copieur lança :
"-Bonjour Hokage-sama mission terminée avec succès."
Yko en était ravi et n'attendait pas moins de la part du dernier détenteur du sharongan présent à Konoha. La mission était relativement facile, il aurait sans doute pu lui donner un mission plus perilleuse.
"Très bien, j'en suis content. Reste dans les environs je vais sans doute bientôt avoir besoin de toi pour une mission plus dangereuse."
Puis le clone disparut dans une fumée blanchâtre. Le véritable Yko prit instantanément conscience de tout ce dui c'était passé dans le bureau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de mission | |
| |
|