Naruto Destiny RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny RP

Jeu de Rp story basé sur le manga naruto

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

appart de doshi

2 participants
AuteurMessage
Shikairou
Admin
Admin
Shikairou

Masculin
nindô : Restaurer le clan des momochi

Fiche Ninja
Grade: Genin
Chakra:
appart de doshi Left_bar_bleue60/250appart de doshi Empty_bar_bleue  (60/250)
Techniques:

appart de doshi Empty
MessageSujet: appart de doshi   appart de doshi Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

Le lendemain shikairou une fois sortit de l'hopital alla dans les rues de kiri ou la rosée matinale venée à peine de tombé et la brume de kiri commencé a apparaître... Le ciel était d'un bleu eclatan et à l'horizon laissé voir la mer qui ne pouvais enlevé l'espoir de shikairou de montrer sa valeur à son frere. Il alla prendre son petit dejeuné à la boulangerie du coin (xD).Il rentra chez lui et prit son épée,Qui n'était guère qu'un katana ou il y avait ecrit :"Shikairou.M" il ne comprit que tard que le m voulait dire momochi.Il decida d'aller chez doshi pour repondre a ses questions.

*j'espere qu'il va le prendre au serieux*

Il entra chez doshi par la porte en sonnant bien sûr. ses yeux était rouge leur couleur d'origine...

"voici la preuve que je suis un momochi"

il ferma ses yeux et quand il les reouvri ses yeux était violé voir pourpre

"Pour repondre à tes questions je suis ton petit frere,Nos parents m'on caché de zabuza il m'on envoyé dans une famille d'adoption près de iwa,les yurimaru, il on modifié mon apparence pour que l'on ne puissent reconnaitre que je suis un momochi mais dommage pour eux mon apparence recommence a devenir normal,Toi quel stratagème on t'il utilisé pour te cacher de zabuza ?"

il s'asseya dans un canapé en mangeant son dejeuner sans faire de miette...
Revenir en haut Aller en bas
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

appart de doshi Empty
MessageSujet: Re: appart de doshi   appart de doshi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:43

Doshi etait en faite heureux d'avoir un frere vivant...il ne maitrise apparemment pas totalement le premier niveau mais ca il lui apprendra...
Il vient a parler de la facon dont il avait été caché,doshi fut etonné il lui expliqua alors:

"Moi ils m'ont juste gardé pendant un certain temps avec eux mais me caché dans un grenier des que zabuza était dans le village mais je suis resté dans cette situation jusqu'a 6 ans où finalement ils deciderent de me confié a un certain hyuuga kevin..."

Doshi avait quelques choses pour son frere...quelque chose qu'il aimera sans doute,il se leva et revenue avec un katana avec un manche bleu et un foureau or,il lui tendit et dit:

"ce katana a était fait par un forgeron des momochi,minoju momochi,il est reconnu pour ces katanas mais pas pour ses épées ,tiens je te l'offre!"

il retourna s'assoir...
Shikairou
Admin
Admin
Shikairou

Masculin
nindô : Restaurer le clan des momochi

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

appart de doshi Empty
MessageSujet: Re: appart de doshi   appart de doshi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:37

Shikairou compris la façon dont doshi a été caché cela l'etonna d'autant plus, peut-etre que ces parent l'avait vu comme un enfant prodige et pas shikairou en tout cas shikairou voulut lui expliqué sa vie :

"Merci beaucoup pour se katana doshi..."

"Comme tu le sais les yurimaru m'ont aceuilli dès lorsque j'avait 2 ans toute mon enfance je l'ai passé a m'entrainé avec les yurimaru qui est un clan qui maitrise hyôton je sais donc le maitriser mes avant sa j'ai dut savoir des techniques de vent et de feu jusqu'a mes 11 je n'ai jamais essayé de savoir mes origines et ses yeux violé qui me brulé quand j'était en colère... à 11 ans je decouvrit que j'était un momochi je decida donc de quitter les yurimaru mais leur promettant de revenir un jour, je me suis installé dans un village jusqu'a mes 16 ans, ce jour là ce village ce fit attaqué et tout le village ce fit devasté...Et puis j'ai combattu un nuke-nine chseeur de clan qui m'a dit qu'il se rendait a kiri pour tué un momochi, Malheuresement j'était trop faible pour le battre il m'a battu et j'ai atteri a kiri comme tu le sais maintenant"

*il a comprit j'espere en même temps j'ai tout expliquer dans les moindres details.*

"Merci pour se katana"

hrp : pas trop d'inspiration j'ai ^^
Doshi Momochi
Admin
Admin
Doshi Momochi

Masculin
nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage!

Fiche Ninja
Chakra:
Techniques:

appart de doshi Empty
MessageSujet: Re: appart de doshi   appart de doshi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

l'histoire que doshi venait d'entendre l'etonna...yunimaru...ce nom il avait deja entendu quelque part...il maitrise donc hyoton,il doit etre puissant surtout pour un genin!Et il le sera d'avantage avec une maitrise totale du 1er niveau et ce katana!

*le nuke nin etait tres puissant sans l'hahonryuu,je ne l'aurait pas vaincu,ce qui ne sait pas c'est qu'il etait surement venue pour le tuer!il l'a epargné ou n'a pas vu qu'il n'etait pas mort,j'en sais rien...bon je pense qu'apres avoir fait notre mission ,je l'amenerais avec moi voir ce sage,il doit d'ailleur m'apprendre le 2e niveau ,je pense que si je n'arrive pas a lui faire maitriser le 1er niveau,je le demanderais au sage....*

Doshi se leva et dit:
"tu ne dois pas avoir de maison tu n'as qu'a vivre avec moi...prepare toi pour notre prochaine mission!"
Contenu sponsorisé

appart de doshi Empty
MessageSujet: Re: appart de doshi   appart de doshi Icon_minitime

appart de doshi
Page 1 sur 1