Naruto Destiny RP Jeu de Rp story basé sur le manga naruto |
|
| Mission importante | |
| | Auteur | Message |
---|
Pnj Shinobi Créateur
Fiche Ninja Grade: Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Mission importante Ven 4 Avr - 12:05 | |
| Madara tourné en rond depuis des heures il attendait le nouveau membre de l'Akatsuki il s'apellait Sasori, Madara devait lui confier une mission , il y avait des ninjas qui essayés d'infiltrer l'Aka , Madara les avaient remarqués mais ils s'étaient enfuis avant de pouvoir se confronter à eux , ils étaient du village d'OTO L'un était dévétu du torse et avait les cheveux gris-bleuté l'autre , plus grand était brun et muni d'une tenue de juunin il porté aussi un parchemin d'invocation sur son dos :
-Mais qu'est-ce qu'il fait !! Il en met du temps ....Pffff...., je vais poiroté encore longtemps .Et puis on y voit rien dans cette salle , Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu).
Un jet de flamme jaune-blanc d'une chaleur extreme sorit de sa bouche , Madara Pivota alors sur lui-même et aluma les falmbeau aux alentours .Et attendit le Shinobi.
| |
| | | Akasuna No Sasori Modo
Nombre de messages : 74 Age : 31 nindô : Pour faire la plus grande collection de marionnette Date d'inscription : 04/04/2008
Fiche Ninja Grade: Chuunin Chakra: (160/250) Techniques:
| Sujet: Re: Mission importante Jeu 10 Avr - 19:05 | |
| Sous une cape noire avec des nuages rouges brodés se mouvait un homme qui faisait comme une dôme. De devant on voyait que ce drôle d'individu portait un chapeau de paille, sur chaque côté une petite clochette pendouillait faisait entendre son bruit au gré des coups de vents. Le bas du visage était difficilement visible, mais on pouvait entre voir un foulard noire. L'étrange personne laissait derrière elle une trace comme si elle se trainait difficilement à terre. Il arriva devant une énorme pierre devant laquelle se dressait une arc en bois. Il fit un signe et le rocher commença à se soulever laissant un peu de poussière et d'eau, dans laquelle il reposait, tomber vers le sol ... Sasori entra dans la grotte et immédiatement le rocher retomba lentement pour enfin retrouver sa position initiale. Le marrionnetiste pencha la tête et son chapeau tomba contre sa cape, il le retint. Puis sans rien dire se dirigea vers son maitre Madara. Quand il leva la tête, on put voir ses yeux veinés de rouges. Il s'adressa alors à la personne présente, il savait qu'un mission l'attendait, cela faisait longtemps qu'il n'était plus partit pour en réaliser une l'idée de pouvoir faire des victimes le réjouissait.
- Me voilà maitre Madara, je n'aime pas être en retard mais on m'a également fait attendre. Celui qui est venu me dire de venir n'était pas à l'heure ...
Sasori avait une voix grave et légèrement grognante, c'était la façon d'on il parlait. A chaque parole, le bandeau qu'il portait sur la bouche se déplaçait légèrement de haut en bas ...
| |
| | | Pnj Shinobi Créateur
Fiche Ninja Grade: Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Re: Mission importante Jeu 10 Avr - 23:10 | |
| Sasori était enfin arriver , Sasori lui fit remarquer que la personne chargée de lui transmettre le message avait été en retard , il ne payé rien pour attendre .
- Alors voila donc ma nouvelle recrue , et bien tu vas déjà devoir repartir , car j'ai une mission pour toi et pour te mettre à l'épreuve , j'ai aperçu l'autre jour 2 juunins du village d'Oto , l'un avait les cheuveux gris bleu et était torse nu , l'autre un peu plus grands et brun , il porte une tenue de juunin et un parchemin d'invocation , des serpents si je ne m'abuse , ta mission et de savoir pour qui ils travaillent et ensuite de les tuer .... tu peux les torturer si ça t'enchante, s'il ne veulent pas t'avouer et bien ..... tue les quand même , mais d'abord il faut les attraper parceque bien que tu soit puissant , l'un d'eux est juunin . Fait bien attention , et voici queques fils de fer et des parchemins explosives pour quelques pièges .
Madara lui donna alors tous les objets puis repartit dans son bureau ,ah j'allais oublié , madara jeta une bague à sasori (玉, Gyoku, l'Orbe , pouce gauche)
-Met la dans ton inventaire , tu fais maintenant parti de l'Aka
| |
| | | Akasuna No Sasori Modo
Nombre de messages : 74 Age : 31 nindô : Pour faire la plus grande collection de marionnette Date d'inscription : 04/04/2008
Fiche Ninja Grade: Chuunin Chakra: (160/250) Techniques:
| Sujet: Re: Mission importante Ven 11 Avr - 19:56 | |
| Sasori écouta attentivement tout ce que lui dit son maitre, il allait recevoir une mission où il devrait torturer, et puis tuer des hommes, il aimait ce genre de mission, pas de vrai règle, du moins il était libre d'agir à son gré ... Il mit son chapeau de paille sur sa tête puis fit quelques pas en arrière et annonça à nouveau quelque chose faisant entendre sa voix grave ...
" Je vous remercie maitre, j'y vais de ce pas, la mission sera un succès ... L'objectif n'est pas compliqué, malgré que c'est un jounin, j'ai toute mes chances, je n'aurais normalement aucun problème ... "
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission importante | |
| |
| | | | Mission importante | |
|