Naruto Destiny RP Jeu de Rp story basé sur le manga naruto |
|
| L'entrainement Deidara Sasuke Doshi | |
|
+3Doshi Momochi Deidara Sasuke Uchiwa 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kisame
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : chez moi devant l'ordi nindô : tuer les faibles Date d'inscription : 22/04/2008
Fiche Ninja Grade: Chuunin Chakra: (160/250) Techniques:
| Sujet: am Mar 8 Juil - 12:11 | |
| Kisame et Sasori furent enfin arrivé dans la foret en bordure de Iwa.Kisame sentit un petit air frais et doux, une brise, lui caresser les "branchie" et...il détestait sa.Il détestait tout se qui était doux, paisible, et agréable.Si il n'était pas extrememment concentré et joyeux de sa nouvelle mission, il aurait piquer une crise telle qu'il aurait ravagés le tiers de cet stupide foret.Ils avançaient côte à côte tel deux marchands avide d'argent.Sasori laissait une énorme trace derrière lui à cause de son pantin Hiruko mais heureusement pour nous, la foret déposait, à chaque pas, des branches et feuillages recouvrant nos traces mais un bon pisteur n'aurait hélas aucun mal a nous suivre, encore faudrait-il qu'il les battent ensuite.La foret était dense se qui permettait de bien se cacher pour une éventuelle bataille à part à certains endroits où se trouvait des petites clairière, seuls endroit parcourue par la lumière.Kisame et le marionnetiste ne se parlait pas pendant le chemin ce qui permettait de pouvoir entendre et ne pas être surpris par d'éventuelle ninjas en promenade ou en surveillance.Bien entendu ils avaient une mission fixe, tuer les ANBU's de Iwa ayant vu Sasori à l'examen chuunin mais Kisame contait bien se faire plaisir en tuant quelque ninja et autre passant les croisant et surtout les gardes du villages qu'il avait remarqué pendant sa courte présence a Iwa pour l'examen.Soudain Sasori s'arréta et demanda à Kisame si ils pouvaient s'arrété pour pouvoir revérifié une dernière fois ses équipement et ses marionnette.Kisame, agaçé par leur nombreux arrêt, répondit: -Fait donc bien comme tu veux mais moi je ne perdrait pas de temp inutile a vérifié mes équipements, je vais donc faire une ronde autour de notres position en attendant.Allez à toute Saso'. Kisame partit donc quelques mètres plus loin et commença une ronde.Il vérifiait chaque recoin de chaque arbre a proximité malgrés sa certitude de la non-présence d'individus dans les environs quand soudain il remarqua quelque chose.Il vit trois ninja et en reconnu un, c'était Deidara.Il le connaissait bien pour savoir que, avec l'aide des deux ninja à ses côtés il aurait une grande chances de battre Sasori et Kisame.Kisame remarqua aussi le bandeau des deux autres ninja:il appartenait à Kiri et avait l'air d'être assez fort.Ixa et Kiri avait-il passer un pacte ? Si oui alors il serait préférable de tuer ces deux ninja car ils étaient surement des informateur.Kisame entreprit de retourner voir Sasori quand il arracha quelque chose d'un arbre, si étant appuyé.C'était un parchemin explosif.A cette vision, Kisame s'écarta rapidement du champ d'action du parchemin mais quand il explosa, il entrainit une dizaine d'autre parchemin que Kisame évita de justesse.Il serait mort si il ne possédait pas Samehada car il s'en servi de bouclier.Kisame regarda rapidement en direction des trois ninja et vu au dernier moment Deidara s'en allé en direction de Iwa.Il avait été repéré et donc il devait éliminé les deux ninja restant poyr ne pas qu'il prépare les deux armés, celle de Deidara et de Kiri.Kisame se précipita et fit quelques signes ninja en disant: Suiton: Bakusui Shouha puis il enchaina immédiatemment en recommencant a faire des signes ninja mais cette fois il dit: Suiton: Suikodan no jutsu et il continua en recommencant de nouveau signe ninja pour cette fois crée 4 clones.Les Kisame se dispèrsèrent, un alla derrière le missive en forme de requin avec Samehada et la quatres autres formèrent un carré autour des ninjas avec chacun cinq kunais normaux et cinq kunais explosif qu'ils lancérent tous en mème temp après l'explosion du missive requin et il s'élancèrent, Samehada a la main.Ce fut un début de bataille extrèmemment confus au milieu mais tactique en arrière.Kisame pensa qu'il avait réussi.A-t-il raisons ?
(HRPG: a vous ninja de Kiri et au fait désoler Sasori mais j'étais obligés de te faire bouger pour faire se post.) | |
| | | Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage (Lvl Genin) Chakra: (100/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Ven 11 Juil - 16:52 | |
| Sasuke malgré l’attaque de Kisame prit le temps de réfléchir à l’effet de surprise qu’il pouvait provoquer grâce a ses yeux. Cependant regardant la première technique de Kisame il fut épaté par la technique Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) qui couvrait une très grande zone.*merde ! pas bon pas bon !
Relaxe . huuuum commençons par l’essentielle.*
-Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon).Le dragon parti directement à la source empêchant de propagation de l’eau puis réfléchi se disant qu’il combattrait les yeux fermé. Il ferma donc les paupières et activa son sharingane . Sasuke arriva a voir a travers ses paupières ou plutôt distinguait des formes et les grande concentration de chakra comme celle de Kisame. *à quoi bon si je ne peux pas l’utiliser au max’ ?*Sasuke un peu trop distrait par ses réflexion en oublia presque l’attaque de Kisame. Il se trouvait a coté de Doshi qui lui semblait paralysé par la peur. Après le coup d’œil furtif vers Doshi il transmis une information a son clone. Sans plus attendre le clone bondit dans les aires puis par des geste pris prouvant un rigoureux entrainement manipula les shuriken relié à ses doigt a la manière d’un marionnettiste pour que chacun de ses dix shurikens aie un effet de rotation leur permettant d’encercler les kunais explosife a l’aide des fil (le fil qui attache est attaché au shuriken et qui le relis au doigt). D’un geste brusque le clone leva violement ses doigt en l’aire entrainement ainsi les shurikens mais une foi les fil étirer au maximume le choc de l’étirement fut tel que les shurikens descendu presque aussi vite que lors de la monté explosant ainsi au même niveau que le clone de Sasuke qui était toujours dans les aires. avec un peu de recul Sasuke constata les effets considérables de la fatigue, nervosité et du stresse. En y réfléchissant bien se combat était plus dangereux que ce qu’il pensait car en y songeant la seul différance entre lui et son clone n’était que la fatigue. et peut-être un peu moins d’angoisse. Le requin arrivait si vite qu’on l’entendait fendre l’aire . Le kage qui se devait de protéger son disciple. Il sauta sur un arbre , attrapa Doshi a l’aide d’un fille qui encercla Doshi a la taille, puis le projeta en l’aire évitant ainsi le requin qui changea de trajectoire. Se dirigeant toujours sur Doshi et peut-être même Sasuke. (Sasuke dénoue le fil au moment ou Doshi arrive a son niveau ) *trop vite trop vite*Doshi toujours dans les aire fut shooté par Sasuke pour finalement atterrir dans un tas de feuille au sommet d’un arbre. « réveille toi petit ! »Sasuke observa derrière lui voulant estimer la distance et la vitesse du requin qui était toujours présent. Quand il constata que tout juste 3 mètre le séparait du requin dans le stresse et dans les aire il n’avait aucun moyen de changer de trajectoir qui il enfin il trouva un moyen. Le kage lança un shuriken rattaché a un fil qui était lui même rattaché au majeur droit de Sasuke. Alors que le shuriken se planta profondément dans un tronc d’arbre le requin se trouvait plus qu’à un mètres. Sasuke tira de toute ses forces pour se diriger vers l’arbres qui avait accueillit son shuriken. Sasuke malgré ses geste précis, rapide et consencieux fut touché a l’épaule gauche et son masque vola en éclat. Tournoyant sur lui même suite au choque sur l’épaule il finit son chemin éclaté sur un arbres qui finit par céder suite au choc. Sasuke était maintenant démasqué et les aptitudes de ses yeux était maintenant à 100% disponible. L’Uchiwa croisa le regard de Kisame et lui fit voir son cadavre noyé dans son propre sang les organe à l’aire. Une image que Sasuke prit plaisir à transmettre cette représentation espérant lui avoir transmit quelques frissons.« Ne t’inquiète pas j’irai lentement, dit-il en affichant un air sadique. »La vapeur qui était apparu lors de la rencontre du dragon de feu et les éclatements des vagues était rester hauteur d’homme à cause des feuillage qui on empêché la vapeur de monter dans le ciel. La vision des ninjas était maintenant réduite.Sasuke à la manière d’un assassin se dirigea vers Kisame son épée à la main. Arrivé derrières Kisame avant que celui-ci aie eu le temps de s’en apercevoir tenta à mainte reprise de le planter mais Kisame trop rapide esquivait instinctivement les coups d’épée. Sasuke comprenant l’inutilité de ses attaques fit un gran bon en arrière puis fit quelque signe de maint et un Dragon fit son apparition.-Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon) Après cela il fit encor des signes Mais cette fois un oiseau fait de foudre apparu et alla se poser haut dans le ciel. En voyant l'oiseau de foudre les clone de Deidara chevauchant chaqu'un un oiseau. Au final Un dragon de feu et 5 clones Deidara/oiseau.
*maintenant qu'ils ont accepté d'êtres sous l'enprise de mes yeux je peut coordiner les attaque... en gros j'ai tout controle sur eux*
HRPG: t'a unpeu zapé l'attaque des clones des deidara...
si tu te demande d'ou vien mon clone :- Spoiler:
- Sasuke Uchiwa a écrit:
Le clone de Sasuke qui avait servis d’explicateur a Doshi masqua sa présence avec la technique de dissipation de genjutsu permettant de stoper la circulation de chakra. Le clone se fondu dans l’ombre er se posa sous un arbre et se déplaçait de telle sorte que Deidara ne puisse l’apercevoir.
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 12 Juil - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Doshi Momochi Admin
Nombre de messages : 178 Age : 32 nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage! Date d'inscription : 31/05/2008
Fiche Ninja Grade: Genin Chakra: (60/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Sam 12 Juil - 16:23 | |
| Tout avait etait si vite doshi n'avait pas eu le temps de se preparer quand kisame a attaqué de plus la vu de celui ci l'avait effrayé en effet son frere et lui faisait partit des 7epeistes de kiri et ce n'etait pas rien.. Sasuke sauva rapidemment doshi,celui ci l'avait deposé sur un tas de feuille au final...Dosshi changea alors de position et se prepara plus serieusement,il devait utiliser son momochi dojutsu a 100%,une chose compliqué...il s'acroupit fit un signe de concentration et essaya de faire abstraction de se qui l'entoure,plus aucun son ne lui parvenait ,il attendit et tout a coup! Il ouvrit les yeux et son chakra violet deferlait tout autour de lui et sur 3metre devant lui,il devait reagir si il ne voulait pas etre consumé et facilement reperable,il se reconcentra et son chakra fut regulé. DOshi crea plusieurs bakutadan mizu bunshin qui se cacherent dans les bois,il ne lui restait que tres peu de pieges ,alors il crea un clone auquel il ordonna de placer des explosifs et certains pieges utiles...il disparut et doshi rejoin son kage et lui dit : "Désolé...un moment d'egaremment ca n'arrivera plus!je suis pret!" il degaina son épée et regarda avec une forte haine kisame,ses yeux pourpre faisaient froid dans le dos! | |
| | | Akasuna No Sasori Modo
Nombre de messages : 74 Age : 31 nindô : Pour faire la plus grande collection de marionnette Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 27 Juil - 16:21 | |
| Leur mission était simple avrait dire, il devait aller et revenir en tuant des ANBU au passage, tués ceux qui avait put voir le vrai visage de Sasori pendant l'examen des chuunins, il avait été obligé de sortir de son pantin car Deidara avait envoyé certains de ses oiseaux explosifs dans son armure ... Pendant le trajet plusieurs fois le marionnettiste avait décidé de s'arrêter toujours en prétextant que c'était pour revoir ses équipements et ses marionnettes mais il préparait le terrain car dans sa tête pour ne pas faire de combat trop long qui amenerait les gens à s'en rendre compte il serait revenu dans la forêt où nombre de piège avait été placé ... Kisame avait continué sans lui depuis sa dernière halte ce qui avait permis à ce génie des pantins de placer à sa guise beaucoup de mécanisme et autres attrappes faites pour les ANBU, son coéquipier tardait à revenir ... Hiruko avança sur le chemin, il sentit du chakra, plusieurs chakra, Kisame avait du tombé sur quelqu'un. L'homme se dépêcha et rentra à couvers dans la forêt pour ne pas être vu en camouflant son chakra comme il le faisait pour faire croire qu'il n'était qu'un simple pantin, il vit des clones venir vers lui et les élimina sileucieusement à l'aide de sembons. Une vague énorme de sembons arriva directement sortant de nulla part sur Doshi et Sasuke, Hiruko lui était arrivé sur le chemin en face de Kisame ... Qu'allaient faire les deux ninjas contre cette attaque ?? | |
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Lun 28 Juil - 12:17 | |
| Durant ces quelque année chez Orochimaru si il avait appris quelque chose c’était surement l’art de la dissimulation qui l’avait interraissé suite a la rencontre peu amical avec Zabuza un maitre de l’assassina . Cette formation marche dans les deux sens une foi que l’on connaît la méthode utilisé c’est plus facile de démasquer quelqu’un d’ailleurs c’est ce qu’il avait fais suite a la disparition de clone. Quelqu’un d’autre et pas un allié venait s’immiscé dans le combat. Cette fâcheuse idée que le combat tourne au deux contre deux rongeait le kage en un instant tout ses plant, prévisions et rempare venait de tomber à l’eau . Pour une foi Sasuke devait faire preuve d’un minimum de maturité pour survivre il avait sa propre vie entre ses mains enfaite non ce qui le tracassait le plus c’est ce qu’allait devenir son disciple qui ne pourrait en aucun cas survivre plus de 3 minute face a Sasori en espérant qu’il ne soie pas pressé. Attardé dans ses pensés Sasuke en oubliait presque l’attaque effectué pas Sasori. Sasuke se mit de profil par rapport a la venu des sembons et concentra son chakra intensifié qu’il examina a l’aide des ses yeux jusqu’à ce qu’il juge que c’était suffisant. Sasuke était près a utiliser une technique surpuissante qu’on pouvait estimer a l’œil nu avec la chakra qui débordait de la main de Sasuke quand soudain tout le chakra concentré se dissipa brutalement créant une onde de choc causé par le vide qui fut comblé par l’air. L’onde de choc heu le sens inverse de celui connu : à la place de partir depuis la main de Sasuke l’onde de choc allait en direction de Sasuke déviant ainsi complètement les sembons. Comme a son habitude plutôt agaçante Sasuke vennait de trouvé un moyen incompréhensible de s’en sortir ! Mais mine de rien cette opération lui couta beauco up de chakra car il avait réussi a rendre presque tangible du chakra a haute dose et puis encor après de le faire disparaître presque mais de le transformer en rien car « Tout ce transforme » S’sacrifier une telle quantité de chakra n’était pas nessaicere mais le besoin d’expérimenter son hypothèse fut tel que le kage le fit quand même .Es-que Sasuke ne venait pas de sacrifier une technique qui aurait pu être fatale à l’ennemi ? | |
Nombre de messages : 178 Age : 32 nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Lun 28 Juil - 13:00 | |
| doshi avait remarqué grace a ses yeux un chakra differents de ceux deja present il regarda sasuke,celui etait en train de faire quelque chose de bizzare que doshi ne put comprendre,tout a coup une onde choc se fit sentir et tout les sembons qui avaient été jeté disparurent en un seul coup,sasuke venait de sauver doshi et lui meme,il avait l'air un peu perturbé neanmoins...Doshi decida d'attaquer cette fois ci mais pour cela il devait distraire l'attention de kisame ou de sasori car sinon son attaque n'aurait aucune utilité ,il se rapprocha de sasuke et lui dit a voix basse: "j'ai posé des pieges tout a l'heure,si tu me les occupe ,ils seront focaliser sur toi et tes attaques ainsi je pourrais les surprendre en provoquant de puissantes explosion pouvant les blesser ou laissant de grandes ouvertures nous permettant de les attaquer sanns difficultés mais bon c'est toi le kage...ou sinon je peut utiliser l'hahonryuu,une technique interdite utilisé par le premier kage de kiri,celle ci blesse et physiquement et au nivau des organes,ils peuvent esquiver l'attaque mais ils ressentiront apres une sorte d'etouffement mais en fait ceux sont leurs poumons qui se remplissent d'eau,ils auront une fois la techique executé 10minutes pour nous vaincrent car sinon si ils continuent de combattre au dela des 10 minutes la technique sera acceléré et ils mouront ou tomberont dans le coma,neanmoins je ne pourrais plus utiliser mon chakra apres cette technique et ne pourrait qu'essayer d'esquiver...je te dis ca car c'est les seul chose que je puisse faire face a des adversaire comme eux meme avec le 1er niveau de mon dojutsu a 100%..." Une fois ces paroles dites ,deux clones bakutadan sauterent sur les akatsukiens pour les obliger a parer et laisser le temps a sasuke de repondre a doshi... | |
Nombre de messages : 74 Age : 31 nindô : Pour faire la plus grande collection de marionnette Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Ven 8 Aoû - 20:46 | |
| Hiruko vit venir les deux clones vers lui, il laissa rapidement tombé son chapeau de paille et fit volé sa veste en l'envoyant vers l'un des clones. Le pantin était à quatre patte et ses yeux rougeâtres fixaient Doshi, Sasori s'en fichait de l'adversaire mais il voyait en cet adversaire un nouveau pantin de combat, avec cette énorme épée et ces yeux il pourrait aggrandir sa collection avec un très bon combattant. La machoire inférieur de la marionnette tomba et deux sembons foncèrent dans le plexus solaire des clones qui explosèrent. Hiruko fit un saut légèrement sur la gauche et lança sa queue empoisonné sur le jeune adversaire qu'il visait.
- Je n'aime pas attendre et m'occuper des clones, en plus je te verrais bien dans ma collection de pantin. Tes yeux sont intéressants. Tu me plait bien !!!
La voix grave et aggressive du pantin résonnait particulièrement dans la forêt, si ce n'était pas en le touchant avec ses propres attaques, il finirait pas touché l'un des deux ennemis avec les pièges posés plus loin ...
| |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Ven 15 Aoû - 15:38 | |
| Sasuke écouta attentivement Doshi et quand celui-ci arriva a la technique interdite deux mots que le jeune kage avait inconsciemment lié au sceau maudit d’Orochimaru qui lui faisait froid dans l’eau. D’ailleurs il était déjà prêt a refuser la proposition de Doshi mais une foi que son disciple finit d’expliqué sa technique sa conviction n’était que plus forte. Les deux clone furent maitrisé par le maitre des pantins mais non contant de maitriser deux clone le Scorpion dégaina sa queux empoisonné.
« si tu n’aime pas attendre moi j’aime encor moi êtres interrompu dans une conversation » Sasuke fonça a toute allure sur la queux et fut toucher de plein fouet on vit alors la pointe qui passait a travers Sasuke sans la moindre goute de sang. Quelque secondes plus tard Sasuke se dissipa dans les aire ce n’était qu’une illusion. Le vrais Sasuke avait réussi a trompé Sasori il dégaina silencieusement son épée et tenta de trancher la tête du scorpion. Le kage était sur de lui mais avant de toucher le Scorpion il cracha du sang . Il venait d’encaisser un coup fatal de la queux de Sasori . Le kage afficha un sourire narquois avant de disparaître sous un écran de fumé. Sasori avait prodigieusement anticipé Sasuke alors que le Kage n’était que la moitié de son plan. On vit surgir un autre Sasuke qui fonça une nouvelle fois sur Sasori épée a la main droite main gauche dans la poche dissimulant ca prochaine technique. Maintenant Sasuke faisait face a Sasori et sans crier garde les deux ninja échangèrent une série de coupe d’épée pour Sasuke et de queux impressionnante alors que Doshi entendit une voix lui disant de sauter le plus haut possible pour ne pas êtres atteint par la prochaine attaque de Sasuke : Doshi était malgré lui pris dans une petite illusion créé par Sasuke. Le kage augmenta encor un peu plus la vitesse d’échange des coups pour avoir le temps de dévier la queux de Sasori pour l’enfoncer dans le sol et l’utiliser comme tremplin pour faire un saut en arrière de plus de 15 mètres et sorti enfin la main gauche de sa poche et crier :
« L’onde de choc inversé »
Sasuke avais une réitéré sa dernier impro’. Alors que Doshi se trouvais dans les aires Sasori se devait faires face a cette fameuse onde de choc qui entrainait avec elle tous les arbres sur son passage compliquant ainsi la tache a Sasori. | |
| | | Trunks Admin
Fiche Ninja Grade: Kage Chakra: (160/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Sam 16 Aoû - 3:19 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
« L’onde de choc inversé » Désolé elle n'est pas dans tes techniques je sais que c'est une impro mais elle a un concept particulier et je la considère donc comme une technique particulière qui doit être dans tes techniques. Je te laisse l'utiliser dans ce post ci et dans celui ou tu l'avais inventé mais je te remercie de ne pas la refaire sous peine d'avertissement (je te dis juste ça pour être sûr de pas la retrouver dans un autre post d'ici 2 semaines on sait jamais^^) | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 17 Aoû - 19:16 | |
| Hrpg: quand j'ai fais ma techniques je déconsidérais que je n'avais utiliser la mes aptitude au contrôle de chakra mais c'est vrai que rendre du chakra palpable et le faire disparaitre (ce qui va a l'encontre de la physique) complètement c'est un peu endorme donc je ne l'utiliserai plus ^^ | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Ven 22 Aoû - 14:16 | |
| Sasuke n'avait pas eu le temps de repondre a doshi quand sasori l'attaqua ,son kage s'occupait des deux en meme temps ,doshi ne savait pas si le kage etait d'accord ou pas neanmoins...il commencait a se concentrer pour pouvoir l'executer ,sasuke se battait prodigieusement mais il fut toucher a un moment ce qui perturba doshi...il attendit et a un certain moment il crut entendre sasuke lui dire de sauter le plus haut possible,doshi ne comprit pas pourquoi mais il s'executa,il s'appuya contre l'arbre et se retrouvit projeter dans les airs tout a coup une sorte de onde de choc se fit voir au sol,ce qui embetta doshi:
*L'onde de choc risque d'avoir deplacé certain pieges et surement d'enclanché les notes explosifs qui fonctionnent au contact ou a la proximité de l'ennemi par chance quelques unes seulement se trouve dans le secteur où se trouve sasori et kisame,d'ici 2 secondes ca va faire boom!*
DOshi ne s'etait pas tromper quelques notes exploserent mais il ne savait pas si elle avaient touché au but...
*Pourquoi me veut-il comme pantin...le momochi dojutsu?il est vrai que vu la rareté des momochi et surtout de ceux qui ont reussi a maitriser au moins le 1er niveau est ...disont important....har,j'aimerais bien utiliser cette technique ...*
hrp:désolé je suis partit une semaine en vacances j'ai oublié de le signaler mais ne vous inquietez pas des que je vois que je peux poster en general je post... | |
| | | Deidara Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : Derrière mon bureau nindô : faire vivre l'art Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage Chakra: (250/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Ven 22 Aoû - 18:03 | |
| Hrpg: bon je vais commencer à poster ici moi aussi... par contre ça sera pas très long désolé, j'ai pas trop le temps. Deidara était retourner au village pour les mettre en garde des attaques qui pourraient survenir, et il avait demander à un jounin de rejoindre chacun des villages alentours pour les rassurer et les protéger, le pays ne devait pas s'arrêter de tourner à cause de l'akatsuki, il devait montrer qu'il était là toujour près à attaquer, il ne pouvait laisser Sasuke et Doshi seul, il décida d'y retourner pour que l'Akatsuki soit désavantager par le nombre, il chargea Sayuko de diriger le village pendant ce temps, elle resta donc au village pour la sécurité des accès et des lieux stratégiques. Deidara quitta le village à grande vitesse en direction du lieu de l'entrainement, il y arriva assez vite, en volant et commnça à voir le théâtre de guerre encore plus loin sur l'horizon, il décida d'accelérer avant qu'il ne soit trop tard, il savait qu'il ne pouvait laisser l'Akatsuki gagner cette bataille, il fallait les battres, le plus vite possible et leurs soutirer des informations, ou les anéantir, si cela était possible. Le soleil brillait de milles feux, le ciel était d'un bleu très clair, qui s'approchait du blanc, il n'y avait que quelques nuages dans le ciel, on pouvait entendre des bruits provenant de la zone de combat, Deidara commença alors à diminuer son altitude pour ne pas se faire trop remarquer, peu de temps plus tard il se posa sur la terre ferme, il ne lui restait plus qu'environ 100 mètres, il commença d'abord par courir, puis il s'arreta à quelques dizaines de mètres de ses coéquipier et fit des signes, des araignées affluaient de ses mains et s'enfonçaient dans le sol, il les avaient silencieuse, ainsi même si elle était sous vos pieds, vous ne les entendiez pas, il avait néanmoins perdu pas mal de chakra pour faire cette amélioration, il s'épuissait, il prit alors la pillule que Sasuke lui avait donner et la consomma, tout d'un coup, il eut une décharge d'énergie, comme s'il ne s'était pas entrainer, comme s'il n'avait pas utiliser de chakra, il était près et ses monstres d'argiles aussi, ils avaient déjà commen cer à aller vers le lieu du combat, Deidara posa alors sur son oeil gauche, une petite machine, il pouvait à présent détecter les corps dans la forêt, il détecter toute présence de chaleur corporel, il les voyait, il commença alors à recourir un peu puis lorsqu'il fut à quelques mètres, il s'arrêta, et commença à marcher, il vut tout d'abord Doshi, qui avait l'air très concentré, puis il vit Sasuke qui venait d'effectuer une techniques, et en dernier il vit les deux membres de l'Akatsuki, les mêmes qui étaient présent à l'examen chuunin, il se dit alors qu'il ne pourrait pas se venger aujourd'hui de Madara Uchiwa, il devrait attendre, mais il n'hésiterait pas à faire cracher le morceau aux deux larbins de Madara, Deidara voulait se venger, et savoir ou Madara était pour en finir avec lui, mais cela semblait étrange que Madara envoit ces membres de l'Akatsuki à Iwa sachant qu'il savait que Deidara est plus fort que chacun d'eux, était ce un piège ? Pensait il que Deidara serait seul ? Pensait il qu'ils n'allaient pas se fairent remarquer ? Ou souséstimait il la force du Kade d'Iwa ? Toute ces questions se bousculaient dans sa tête mais bientôt, il allait tout savoir, et cela l'exitait. Personne ne l'avait encore vut, il décida donc de se faire remarquer: "Alors, on m'a pas attendu ?....... moi qui croyait que j'était invité" Deidara avait le sourir aux lèvres, Doshi et Sasuke furent surprient, mais le mieux à regarder c'était la tête des deux membres de l'Akatsuki qui venaient de comprendre que l'arriver de Deidara changeait la donne, ils étaient désavantager à présent, c'était du trois contre deux, et non des moindres, Deidara arrivait à pleine puissance alors qu'eux avaient déjà dépenser du chakra. | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Sam 23 Aoû - 1:05 | |
| Doshi etait encore dans les airs son explosion avait laissé une epaisse fumée pourtant ,ces explosifs qui venait d'exploser etaient loin d'etre les plus puissant mais il est vrai que en explosant en meme temps cela change la donne...
il retomba sur un arbre au feullage epais,il fit sortir un peu d'eau de ses mains pour ne pas s'ecraser brutalement...
il se mit sur l'arbre,et reflechit:
*j'espere que le combat ne durera pas trop longtemps car le momochi dojutsu a 100%,necessite une concentration extreme et une bonne quantité de chakra qui peut etre utilisé regulierement a petite dose...si le combat dure trop longtemps je vais devoir le descendre a 70% pour pouvoir utiliser dans le pire des cas l'hahonryuu...le probleme c'est que meme si cette technique a etait utilisé par le 1er kage de kiri et qu'elle est interdite,elle est neanmoins inutile si on ne calcule pas astucieusement la depense de chakra pour cette attaque et combien il en restera apres...mais a mon niveau actuel meme en baissant a 70%,je n'aurais plus de chakra,je pourrais battre au corps a corps mais helasse mes adversaires ne sont pas de simple ninja et je ne pourrais pas tenir 10 minutes comme ca meme si au plus le temps s'ecoulera pour eux au plus ils auront du mal a respirer et donc a combattre ...c'est pour ca que si sasuke me laisse m'en servir,lui et deidara pourraient les battrent sans aucune difficultées mais il n'a pas l'air enclain a me laisser l'utiliser...Que faire ...c'est ma seul chance de pouvoir peser dans ce combat de titan pour le moment je peux seulement esquiver car attaquer relacherais ma concentration sur le momochi dojutsu et je ne pourrais prevoir où exactement il frappera...je peux encore esperer que sasuke et deidara les fasse se diriger malgres eux vers mes pieges,ce qui pourrait bien entamer nos adversaire ...de toutes facons je ne peux qu'attendre...*
Doshi se mit dans une sorte de position assise de concentration,l'arbre etait un peu a l'ecart du combat ce qui lui permettait de se concentrer autant sur ces explosifs que sur son dojutsu ,il dit juste d'une voix assez perceptible pour etre entendu par deidara et sasuke:
"je sais que vous etes plus forts que moi,plus sage,et plus experimenté mais je suis sure que c'est le seul moyen de me rendre utile et surtout de nous faciliter la tache voir dans finir rapidemment ...neanmoins cette technique est interdite et dangereuse pour l'utilisateur si il ne controle pas parfaitement son chakra...tenez compte de mes paroles..." | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Sam 23 Aoû - 16:00 | |
| Sasuke toujours ,après avoir exécuter la technique pensa au faite que si il bougeait pas très vite il serait décapiter en deux par le centre de l’onde de choc était ca mains il était obligatoirement au centre et devait faire une faille car le temps qu’il saut ca serait trop tard. Le kage se retourna dégaina son épée et fonça droit sur l’onde. Espérant faire une faille assez grande pour passer il atteint sa vitesse maximal en moins de 2 mètres pour positionné son épée telle une lance et l’électrifier. Plus de peur que de mal pour l’Uchiwa qui sentira indemne. Il venait de s’extraire de sa technique il tenta de voir ce que faisait Sasori mais il ne put voire malgré son sharingane car la poussières le faisait pleurer. Inquiet de ce qu’il venait de ressentir par ses yeux : une concentration de chakra ca Sasuke se tourna vers Doshi qui sans plus tarder prit la parole . Une fois fini les pupilles de Sasuke se virent agrandir le temps de transmettre un message.
*Je sais que tu te sens pas vraiment alaise mais Tant que Deidara est là tu na absolument rien a craindre et lui et moins pèsent un peu pour toi histoire d’utiliser tes capacité au max l’ailleurs j’ai déjà une idée. Dans 5 seconde je serai a coté de toi, passer ses 5 seconde tu aura 3 seconde s pour créer un dragon aqueux quand à Deidara crées 3 trois sphère qui engloberont 1 clone chaqu’un qui seront implanter dans un oiseau. Quand a moi je serait au K.O technique le temps de récupère. Si c’est dans tes moyens essaille d’êtres dans les même temps que Doshi mais par contre ne les fais exploser que quand tu aura mon signal. De plus j’ai toujours mon oiseau qui ne c’est pas encor dépensé*
Le kage lança 5 shurikens bien au dessus de Sasori et 5 autre au dessus de lui qui furent déviés et électrifiés pour aller ricochet sur les 5 premier shuriken qui furent a leur tour électrifiés pour aller avec la deuxième lancé tous droit sur Sasori. Sasuke créa 3 clone illusoire qui foncèrent sur Sasori chidori dans les deux main.
HRPG:en manque d'inspi'
| |
| | | Trunks Admin
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Sam 23 Aoû - 16:32 | |
| Ouai laissez un peu les membres de l'Akatsuki poster^^ | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Sam 23 Aoû - 21:16 | |
| HRPG: t'inquietes on gere ^^ | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Sam 30 Aoû - 15:25 | |
| Sasori avait été attaqué par Sasuke au lieu de Doshi, le Kage devait protéger ce jeune ninja qui ne semblait pas faire grand chose. Les attaques du Uchiwa avait été très vive et il n'avait pas cessé de continué à riposter. Le marionnettiste voulait absolument l'égratigner car il savait que si quelqu'un était touché par l'une de ses armes il signait son arrêt de mort ou visait la paralysie totale. Hiruko devait maintenant faire face à une onde de choc de chakra, il n'avait pas le choix car même si sa coque était extrèmement résistante elle volerait en éclat tout comme Sasori, il pensa immédiatemment à la voie des airs comme ses adversaires mais des shurikens vinrent par le haut. Il ne risquait pas grand chose mais si c'était un piège il était foutu.
* Je n'ai pas trop le choix, je dois absolument ne pas être touché ... J'ai la possibilité de passé par le haut mais je serais vulnérable un petit temps, de plus si les shurikens sont des parchemins explosifs je risque de gros dégâts ... Je pourrais essayé de passé par en dessous mais le temps que je fasse un trou puis un tunnel la vague d'énergie m'auras fait exploser car je suis en son centre ... Mais c'est vrai que je peux les utilisés *
Hiruko leva le bras gauche vers le ciel remontant sa manche avec son autre bras. Le bras se détacha du reste et partit vers les shurikens, il les dévia et envoya des milliers de senboms dans tous les sens, ils étaient tous empoisonné. Le pantin lâché quelques cartouches de gaz empoisonné autour de lui à bonne distance puis fonça vers les airs. La fumée commença à un peu se dissiper et on put voir quelque chose dans une cape noire dans un bouclier de chakra sphérique l'entourant lui et deux autres personnes. Hiruko n'avait été qu'une diversion en partant par le haut. Cette personne se leva et enleva sa capuche, il sourit. C'était Sasori, il avait toujours son visage d'enfant celui qu'il avait en quittant Suna il y a bien longtemps. Il avait évité l'onde qui avait explosé sur la sphère de chakra
| |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Sam 30 Aoû - 20:34 | |
| Doshi executa rapidemment les ordres de sasuke il crea le dragon aqueux tres rapidemment ,sasori etait en train de parer les attque de sasuke ce qui arrengeait doshi mais sasori obligea plusieurs fois doshi a parer avec son épée les sembons de sasori,surement que sans son dojutsu il n'aurais pas vu les sembons arriver etant donné qu'il s'occupait de creer son clone et de regarder simultanement deidara et sasuke...
L'onde de choc produite par sasuke avait declanché 5 notes qui fonctionné au touché ou a la proximité ,l'explosion etait tres proches de sasoi,il a surement put esquiver mais au moins il sera ralentit,kisame aussi...
*j'espere que son plan marchera,au plus j'attends au moins ma technique marchera a 100%,meme si ce n'est pas la puissance qui conte mais les effets produits...*
hrp:desolé deja que je ne fais pas de long rp si en plus je suis en manque d'inspi^^ | |
| | | Deidara Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : Derrière mon bureau nindô : faire vivre l'art Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage Chakra: (250/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 0:02 | |
| Deidara voyait la scène comme s'il était spéctateur personne ne réagisait à sa personne, seul Sasuke avait réagit légèrement, il avait l'inspésion d'être une sorte d'ombre qui voyait la scène, jusqu'à ce que Sasuke prépare un plan et l'explique, Deidara comprenait ce qu'il voulait faire, il le compris en le regardant, il savait qu'il fallait aller vite, Doshi compris également et fit le plan comme prévus, il suffit alors que Deidara réagisse, mais le Deidara présent n'était qu'un clone venu appaté les ennemis, mais il profita de la fumée pour faire venir les orbes de son enplacement, Deidara avait réussit à masquer sa position, et restait donc comme invisible, puis il utilisa des oiseaux d'argiles, pour suivre le plan indiqué, il se rappela des mots qu'il avait prononcé par la pensée: *Je sais que tu te sens pas vraiment alaise mais Tant que Deidara est là tu na absolument rien a craindre et lui et moins pèsent un peu pour toi histoire d’utiliser tes capacité au max l’ailleurs j’ai déjà une idée. Dans 5 seconde je serai a coté de toi, passer ses 5 seconde tu aura 3 seconde s pour créer un dragon aqueux quand à Deidara crées 3 trois sphère qui engloberont 1 clone chaqu’un qui seront implanter dans un oiseau. Quand a moi je serait au K.O technique le temps de récupère. Si c’est dans tes moyens essaille d’êtres dans les même temps que Doshi mais par contre ne les fais exploser que quand tu aura mon signal. De plus j’ai toujours mon oiseau qui ne c’est pas encor dépensé*
Sasuke ne savait peut être pas que Deidara avait reçut tout le message, et il était étonné d'entendre Sasuke faire des compliments, il ne pensait pas qu'il en était capable, il voyait en Sasuke son frère, quelqu'un de froid, son frère qui n'était pas encore là mais qui devrait pas tardé à arrivé en renfort, l'Akatsuki ne pouvait pas se permettre de perdre le peu de membre qu'il possède, Madara ne pouvait pas se le permettre, à moin qu'il se soit déjà fait tuer par Itachi, l'élève qui rêve de dépaser le maître. Deidara voulait le savoir mais le combat ne le permettait pas pour le moment, il recommença alors à se concentré et remarqua que le plan se déroulait comme prévu, les oiseaux était près et Deidara attendait le feu vert de Sasuke, Deidara arrivait même à écouter Sasuke et à faire ce qu'il lui disait pour avoir ce qu'il veut, des informations sur Madara, cette personne qui mène ses membres au doigt et à l'oeil pour accomplir ses rêves, et sa vengeance, mais tant que les membres de l'Akatsuki ne s'en rendai pas compte, ils n'étaient que des pantins manipuler, qu'elle ironie Sasori était mener comme un pantin alors qu'il est marionetiste, s'il s'en rendait seulement compte, Deidara refixa Sasuke pour attendre son feu vert. | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 16:19 | |
| Doshi et Deidara avait était parfaitement synchro d’ailleurs Sasuke n’en attendait pas moins de son disciple et d’un Kage bien qu’on aurait dis que Deidara avait commencé après Doshi. Bien que normalement les clones n’apparaisse pas précisément a une endroit Sasuke avait trouver un moyen pour les faire apparaitre a l’endroit ou les oiseaux créer par Deidara prenait forme.
*Deidara laisse moi les trois oiseau j’en prendrai soin du moins j’essaierais quand a toi attaque le de front ou prépare le terrain pour tout faire sauter. Comme tu veux*
Les trois oiseaux de Deidara se lancèrent a vive allure sur Sasoris alors que Sasuke ou un de ses clones sauta sur le dragon aqueux de Doshi et tenta dans bien que mal a le diriger grâce au troncs des arbres que se faisait de plus en plus rare durant ce combat. Arriver a Sasori il ne fit pas d’attaque directe mais à la place dessina un cercle autour de Sasori tout en tournant autour de lui lança des kunais électrifié. Les oiseaux arrivèrent sur Sasori telle un triangle qui perde sa surface alors que le dragon lui pris en altitude. L’oiseau de foudre jusqu’à là bien inactif se dirigea vers le dragon aqueux pour fusionné ou du moins laisser tout l’électricité généré par l’oiseau se propager dans le dragon. Sasuke fut dans l’obligation de sauter du dragon si il ne voulait pas finir électrocuter. Le dragon et Sasuke était maintenant cote a cote juste au dessus de Sasori. Dans leur chute sur le marionnettiste ils tournoyèrent sur eu même telle des toupie
*Maintenant l’ultim assaut !!! sur ce combos j’aurai tous ou presque misé si j’échoue … rend le relai Deidara !*
Sasuke tentant le tout pour le tout fit quelques signes et créa sans doute son derniers chidori.
*Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)*
Les oiseaux de Deidara qui arrivèrent tout près de Sasori s’enflammèrent. Grace a la technique utiliser par les clones se trouvant à l’intérieurs des oiseaux. On aurait maintenant cru que trois phénix venaient d’apparaître. Puis on entendit un pouf ; les clones venait de disparaître mais avait laissé place à un peu d’électricité qui flottait autour des oiseau sans jamais les touchers *J’ai misé gros sur cette technique et au point ou j’en suis j’ai plus grand-chose a perdre alors quitte a faire quelque chose on va le faire jusqu’à la fin !*
-L’oiseau de foudre
Sasuke a bout de force crea une oiseau bien médiocre par rapport au précédant qui resta dans les airs puis en un clignement d’œil l’Uchiwa désactiva son sharigane était-ce un signe de d’abandons ? car il savait en tout que avec la chute qu’il faisait en se moment si un jour il vennait à faire ne serait-ce qu’un seul mouvement après 1an de rééducation il pourrait se considérer comme un homme chanceux. L’explosion se fit entendre projetant Doshi et Deidara a un bonne dizaine de mettre Sasuke et le dragon avec le quelle il flirtait dangereusement percèrent un trou au sommet de l’explosion sans perdre de leur vitesse on entendit une seconde explosion puis un grand nuage de vapeur se forma juste au dessus de l’explosion au quelle se mella un nuage de cendres puis une troisième explosion qui amplifia la deuxième : c’était les piges de Doshi.
Sasuke se releva péniblement il était au centre de l’explosion au beau milieu d’un gigantesque cratère il en sortit en utilisant tous se qui le restant de force mais n’y parvint pas: les bords du cratère étaient des pentes trop raide. Sasuke avait enfaite désactivé son sharingane non pas parce qu’il abandonnait mais il ne voulais pas voir les résultats de sons acharnement avec cette héritage presque maudit qui l’avait priver de toute affection et surtout parce que il n’aurait pas supportait de voire le marionnettiste encor en état de bouger.
*si je ne réussi pas ça sera l’ultime sacrifice que je puisse faire dans se combat*
Le kage activa ses pupilles et chercha son oiseau puis l’ordonna de se diriger vers le nuage de vapeur pour former comme un orage dévastateur les éclaires pleuvait sur presque toute la zone du cratère même le kage qui se trouvait sur les bords se fit touché mais il réussi a canaliser l’électricité pour faire fonctionné ses gambes et ses pieds sortant ainsi du cratère et s’adossa sur un arbre.
HRPG: si j'ai pas étais claire (ce qui ne m'ettonerai pas) mp moi je repondrais du mieux que je peux | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 19:25 | |
| Sasori était maintenant la cible de trois personnes en même temps, il devait réduire la puissance de l'attaque au maximum s'il voulait avoir une chance de survivre, même si ce serait très compliqué pour lui. Le marionnettiste eu une idée, en plus de contrôlé ses parents il envoya des fils de chakra sur Hiruko qui était plus loin de lui, le pantin vide de l'homme s'anima et décolla vers les oiseaux explosifs de Deidara, il utilisa sa queue de scorpion pour en tranché un et couper l'aile d'un autre, ce n'était déjà pas mal mais Sasuke menaçait avec un dragon aqueux électrifié. L'ancien de Suna devait faire face, mais comment bloqué cette attaque qui venait de plusieurs endroits ...
* Si j'essaie de m'en allé, Deidara ou Doshi viendront à ma rencontre et je serais perdu, si je vais contre Sasuke il me frappera avec le chidori qu'il vient de créer ... J'ai déjà diminué la puissance de l'attaque combinée mais ce n'est pas assez pour pouvoir l'encaisser à moins que je ne fasse ce que je pense. Mais alors je perdrais mon corps ... Ou bien, je peux l'utiliser lui, montré mon art suprême, je n'ai jamais encore du la sortir ... Oui je vais faire ça pour survivre *
Hiruko changea subitement de direction et se dirigea vers Deidara, il lança plusieurs attaques répétitives avec sa queue sans s'arrêter. Les parents de Sasori s'activèrent eux aussi, il y avait beaucoup de fumée et on ne voyait quasi plus le marionnettiste. La mère fit sortir ses scies circulaires et commença à tourné sur elle même la tête en bas, elle fit un trou qui prit de l'ampleur rapidement car le chakra de Sasori imbibait les lames. Le père lui sortit un fouet avec des pointes, il para les shurikens électrifié, avec son autre main il visa Sasuke encore sur le dragon aqueux et envoya des milliers de sembons. Sasori sortit un parchemin, il était au fond du trou, la mère le reboucha en partie. Le maitre des pantins avait sortit le pantin du Sandaime Kazekage.
/ Kinton - Sasetsu No Jutsu \
Le pantin ouvrit la bouche et laissa du sable de métal, celui-ci forma un dôme sphérique entourant totalement la marionnette et son contrôleur, il fit cela juste avant que la terre ne retomba et que les attaques le touchèrent, le dragon percuta le sol, mais la couche de terre entre la protection de métal et la surface permit à l'électricité de quasi totalement se dissipé. Malgré que les parois étaient maintenant légèrement électrifiée. Sasori toucha la parois et s'électrocuta mais ça n'abima pas vraiment son corps de pantin. Il resta au fond du cratère, on ne voyait que le sommet du dôme mais c'était quasi indescriptible. Il attendit une réaction de la part de son coéquipier ...
* Je n'aime pas attendre Kisame, dépêche toi de m'aider un peu *
Alors que Sasori pensait en être ressortit quasi indemne, un arc électrique se forma à l'intérieur de la sphère, il essaya de l'esquivé, mais l'arc traversa sa jambe ce qui le blessa plutôt gravement. Il avait maintenant du mal à bougé. L'arc avait été créer du à l'orage électrique à la surface qui devrait ce dissipé
Dernière édition par Akasuna No Sasori le Dim 31 Aoû - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Trunks Admin
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 20:15 | |
| HRPG: Sur demande de Sasori, je valide son post (au cas où certains d'entre vous disent que ce n'est pas réaliste) Mais au bout d'un moment il va falloir accepter de bien vouloit encaisser un coup Et Sasori n'oublie pas que tu as un gros avantage: dès que tu touches quelqu'un ya du poison qui va dans son sang | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 20:19 | |
| HRP : Merci, oui t'inquiète, j'ai déjà dit que je prennais de l'électricité dans le corps mais bon suis un pantin et les blessures physiques c'est pas le pire xD Mais ça va être dure qu'il accepte d'être empoisonné, il risque de mourir | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 20:41 | |
| HRPG: en gro tu encaisse quoi j'ai pas du tout saisi... | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 20:45 | |
| Hrp : En fait avec la marionnette du Sandaime Kazekage j'ai fait un dome de sable de métal, le métal est conducteur donc je prends une décharge d'électricité dans le corps mais je suis un pantin ... Mais avec l'orage électrique ( j'avais pas compris au début ) je posterais dans ma prochaine réponse que là il y a un arc qui se fait et que l'une de mes jambes est fortement âbimée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi | |
| |
| | | | L'entrainement Deidara Sasuke Doshi | |
|