Naruto Destiny RP Jeu de Rp story basé sur le manga naruto |
|
| L'entrainement Deidara Sasuke Doshi | |
|
+3Doshi Momochi Deidara Sasuke Uchiwa 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deidara Admin
Nombre de messages : 295 Age : 33 Localisation : Derrière mon bureau nindô : faire vivre l'art Date d'inscription : 20/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage Chakra: (250/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 21:00 | |
| Deidara se fit souflée par l'explosion qui venait d'arriver, il se demandait alors comment allait ses compagnons, il regarda d'abord Doshi qui paraissait bien, puis il regarda l'endroit de l'explosion, un cratère c'était formé, il fut à côté de celui ci et vit Sasuke sortir tant bien que mal de ce trou, il avait utilisé l'électrisité pour stimuler ses nerfs et le faire avancé, c'était original, mais c'était bien car cela donnait à Deidara moin de travail, Sasuke sortit et se colla à un arbre, par contre Sasori n'était pas mort et s'était t'en mieux, il devait lui soutirer des informations, le tuer ne servait donc à rien, il regarda Sasori et remarqua que sa jambe était endommager, il remarqua également que son partenaire paraissait térroriser, il ne bougeait plus, il n'aidait même pas son coéquipier, Deidara garda un oeil sur ui mais commença à s'adresser à Sasori:
"Mon cher Sasori, je suis vraiment désolé qu'on t'ai mit dans un état pareil, mais vois tu, je suis là pour te soutirer des informations sur l'Akatsuki, alors je ne vais pas passer par quatre chemin, je veux que tu me disse tout ce que tu sais"
Deidara laissa un petit blanc pour voir s'il allait craché le morceau mais cela n'arriva pas, il décida donc de continuer à parler:
"Tu sais, tu ne t'en rend peut être pas bien compte mais tu es dans ne très mauvaise posture, car si tu n'avais pas remarquer le sol, est remplit de petite bêtes, tu te rappelles, c'est les mêmes bêtes que j'utilisait pour tuer tout le monde, ces petits araignées très mignonne, et devinne quoi si elle explosent, tu risque de mourir, et vu l'état de ton pied tout mouvement serait difficile, bien que tu es encore ton petit pantin, mais imagine si tout explose, que restera t-il de toi, le plus grand marionnetiste du monde, que restera t-il ?, rien, je te demande un tout petit service, dit moi que devient l'Akatsuki, est ce qu'i y a des nouveaux ? et bien sur comment vont les anciens ?, tu sais que je suis très sentimentale "
Deidara commençait à sourire, il avait un avantage incontéstable, bien que Sasuke soit à moitié Ko, il gardait l'avantage, lorsque Deidara commença à avoir un rire plus fort on peut remarquer que certaines araignées sortait du sol et s'approchaient de Sasori. Deidara éleva alors la voix:
"ALORS SASORI QUE C'EST IL PASSER EN MON ABSENCE" | |
| | | Akasuna No Sasori Modo
Nombre de messages : 74 Age : 31 nindô : Pour faire la plus grande collection de marionnette Date d'inscription : 04/04/2008
Fiche Ninja Grade: Chuunin Chakra: (160/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Dim 31 Aoû - 21:24 | |
| La sphère de sable de métal s'était effrité une fois l'attaque parée, Deidara avait maintenant soulevé le fait qu'il était cerné, le marionnettiste le savait très bien, les araignées et les oiseaux explosifs avaient déjà été utilisé par celui-ci lors de l'examen des chuunins. Même si certains étaient ridicule, d'autres explosaient beaucoup plus durement, si c'était des C3 ou plus son corps serait réduit en morceau difficilement reconnaissable. Mais le maitre des pantins avaient des réserves et son pantin avait toujours le visage caché pour réserver la surprise ...
- Toujours à parlé de ton soi disant art, il ne dure jamais bien longtemps tandis que le mien est éternel, on peut le vivre en continuant de le contempler, il est impossible à oublié mais le tien s'oublie au fil du temps ...
Deidara pensait avoir un avantage certain contre Sasori, c'était en partie le cas mais c'était également quelque chose de faux
- Pourquoi te dirais-je ce qu'est devenu Akatsuki, ce n'est pas dans mes intérêts je n'y gagne rien ... Je suis là parce qu'ils m'ont accepté, est-ce que quelqu'un de toute façon voudrait encore de moi, j'ai éléminé des régions entière et même la personne qui est mon pantin ... SANDAIME KAZEKAGE
Sasori bougea légèrement ses doigts et le pantin poussa la capuche qu'il avait, c'était bien l'un des Kages qu'avait eu Suna, il avait disparu et n'avait jamais été retrouvé parce que le maitre des pantins en avait fait une marionnette humaine. L'homme eu un autre mouvement de doigt
// Kinton - Les ailes des ténèbres \\
Des ailes en sable de métal apparurent dans le dos du Sandaime, elles étaient due à l'accumulation de sable de métal. Il avait maintenant une rapidité exceptionnelle, il s'envola Sasori dans les bras avant même que Deidara puisse faire explosé ses araignées. Sasori fut déposé un peu plus loin hors du cratère du coté de Kisame. Il essaya de faire un pas en avant mais faiblit car sa jambe ne fonctionnait plus bien
- Même si ma jambe est touchée, elle ne me fait pas souffrir et donc je peux continué de combattre ... | |
| | | Doshi Momochi Admin
Nombre de messages : 178 Age : 32 nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage! Date d'inscription : 31/05/2008
Fiche Ninja Grade: Genin Chakra: (60/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Lun 1 Sep - 12:04 | |
| Doshi avait etait projeter contre un arbre,il se ratrappa en degageant de l'eau par son dos pour amortir le coup cela amortit un peu le choc,la zone avait etait quasiment detruite,doshi prit la decision d'aller vers son kage epuisé,il le retrouvit pret d'un arbre et resta pret de lui pour le proteger au cas où,il s'adressa a lui:
"Désolé mais....d'apres mes yeux sont chakra est toujours la et il a reussi a se deplacer...tu veux que je te deplace?et je pense que si deidara a du mal contre eux j'utiliserait ma technique ,et on devra surement fuir apres cela.."
*maintenant que j'y pense,sasori ne sera pas touché a 100% il n'a pas de poumons par consequent si il ne se prend pas l'attaque physiquement cela n'aura aucun effet sur lui sauf sur kisame*
Doshi constata qui lui restait plus que 20 notes,mais celle ci se trouvait a 800m de la position des adversaire donc inutile,celle ci explose par contre sous son ordre...
*j'ai plus beaucoup de solution apart aider deidara quand il commencera a combattre ,je vais faire en sorte de parer les attaques qu'il ne vera pas...*
Doshi crea plusieurs clones auqueux qui se mirent en position deffensive autour de sasuke...
hrp:desole encore un post minable | |
| | | Sasuke Uchiwa Admin
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
Fiche Ninja Grade: Kage (Lvl Genin) Chakra: (100/250) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Lun 1 Sep - 20:39 | |
| Sasuke regardait fou de rage Sasori qui sentirai à très bon conte et qui en plus avait une technique évitan le problème de la marche ce résulta étais vraiment injuste par rapport à ce que Sasuke avait sacrifié. Il eut cependant une révélation cruciale qu'il ce devait d'essailler mais il ne pouvait pas bouger et demander à son disciple quelque chose qu'il n’était pas à la porter de tout l'angoissait. Empli de mépris il frappa le tronc sur le qu'elle il était adossé puis ramassa une feuille qui venait de tomber.*Deidara rapporte moi un échantillon du poison sur, cette feuille j'ai sans doute une révélation ! Mais pas de risques inutiles. Doshi… faut miser sur l'attaque gaspille pas de chakra pour me défendre je n'ai pas agis inconsciemment il me reste bien plus de chakra*Sasuke dissipa le Kaï qu'il ne maîtrisait pas parfaitement à cause du chakra qu'il utilisait comme morphine sur les muscles.
Le kage de Kiri aurait cru entendre une dispute de gamin concernant l’art."Bon écoutez j'ai encore assez de chakra pour vous prêter mes yeux... Vous allez comprendre" Sasuke se tu et mis le majeur et l'index de chaque main tant bien que mal sur la tête plus activa son sharingan chaque rétines avait l'aire de grandir comme si elle était décuplé puis Deidara et Doshi voyait comme si ils possédaient le sharingan ... C'était un travaille plus mental qu'autre chose d’ailleurs ils c'étais entraîné à faire des réflexions rapide et simultané dans sont bureau à la place de s'occuper des affaires internes qui ne le préoccupai guère. Sasuke se plongea presque dans un coma tellement qu'il était concentrer.*cette illusion retransmet vos mouvements et les leur en temps réel le seul truc qui change c'est que vous ne ressentez pas la douleur. Après tout si je peux faire souffrir quelqu'un l'effet inverse est tout à fais faisable maintenant quand vous parlerez vos tous le monde entendra mais quand vous penserez assez fort les deux autres entendront. Deidara surprend tout le monde a ton tour mais avec un meilleur resultat que moi … le temps presse je présager le pire*
Flash Back Sasuke arrivait à une bonne 50 de mettre au dessus de Saosri juste avant sa chute chidori a la mais quand il aperçu un akatsukien il décida alors de désactiver son sharingan pour en êtres sur et il en eu la confirmation le combat que se déroulait en 1contre 3 allait passer a du 2contre 3 et ce dernier arrivant n’était pas à prendre a la légère
Fin flash back HRPG: il est pas minable c'est juste que ta pas grans chose a dire/faire mais si tu veux ralonger ton rp fais comme deidara imagine ce qui passerai dans la tete de ton personnage... enfin je sais pas si tu me compren mais si tu lis bien les poste de deidara tu comprendra commen ralongé ton rp moi en tout cas il ma beaucoup aider car maintenant jtrouve que mon niveau de rp a evoluer donc un grand merci a Deidara ^^ | |
Nombre de messages : 74 Age : 31 nindô : Pour faire la plus grande collection de marionnette Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mar 2 Sep - 15:12 | |
| Sasori se tut et finit par regardé dans la direction du cratère laissé par la collision du dragon aqueux, de l'explosion des oiseaux de Deidara, de l'oiseau électrique de Sasuke et son chidori. Il vit les restant des marionnettes représentants ses parents. Il n'en restait presque rien tellement le choc avait été puissant. Heureusement qu'il avait réussit à se protéger grâce à Sandaime Kazekage. Mais le combat ne faisait seulement que commencé.
- Je n'aime pas attendre Deidara, tu le sais très bien ... Alors qu'attendez vous pour bouger et réagir. Vous ne faites rien et vous complotez dans votre coin ... Ca ne te ressemble pas je me souviens très bien de ta façon de faire avant, tu fonçais tête baissée, j'avais beau te dire de faire les choses discrètement tu ne savais pas t'empêcher de mettre du bordel
Le maitre marionnettiste exaspéré fit bougé ses doigts, le pantin à côté de lui décolla grâce à ses ailes d'acier, il se retrouva extrêmement vite devant lui. Il leva son bras droit et frappa tout aussi rapidement. Il espéra touché Doshi sans que celui-ci puisse se défendre avec son épée
HRPG : Dsl pour le post manque d'inspiration ... Doshi on sait pas encore que mon corps est une marionnette sauf si tes yeux te permettent de voir au delà de mes vêtements ^^ | |
Nombre de messages : 189 Age : 30 nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mar 2 Sep - 17:36 | |
| HRPG:techniquement mes yeux peux voir ta musculature .... et comme il voie se que je verrai a leur places ils on tout les deux capté mtn ^^
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 2 Sep - 17:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mar 2 Sep - 17:39 | |
| Hrp : Oki bah alors je vais pouvoir utilisé mon corps de pantin bientôt xD | |
Nombre de messages : 178 Age : 32 nindô : venger mon frere!Et recuperer mon héritage! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mar 2 Sep - 22:46 | |
| Doshi etait impressionné par la technique de sasuke qui lui permettait de nous montrer ce qu'il voyait,ce qui le rassura fortemment car son dojutsu plus celui d'un uchiha l'arrangeait grandement... *Avec ca je vais pouvoir descendre ma consomation de chakra pour mon dojutsu car son dojutsu complete les defauts de mon dojutsu,je redescend ma consomation a 80%" Doshi etait en faite bien a l'abri pendant la creation de ses clones aqueux et de la fumée des explosions ,il en profita pour combattre a la maniere de son frere dans l'ombre,il etait caché derriere un arbre et observait mais ce qu'il inquieta c'est qu'il sentit un chakra assez puissant qui aprochait et il n'avait pas la meme signature de ce present sur le terrain par contre il ressemblait grandemment a celui de sasuke,surement un uchiha... *itachi uchiha!* Doshi se reconcentra sur le combat ,il pensait desormais a finir sasori rapidemment car sinon il n'aurais plus de chakra pour utiliser l'hahonryuu,mais il pensait que si il attendait qu'ils soient au meme endroit et vers ses derniers explosifs,il pourrait grandement affaiblire ce qu'ils sont la...meme si sasori est un maitre marionetiste et aussi de pieges en tout genre ,il savait que ses notes etait invisible en quelques sortes seul une personne maitrisant un dojutsu pourrait les voirent par contre elles ne sont pas desarmorcable une fois posé ...elles explosent seulement au son de la voix de doshi actioné par un mot,doshi y a travaillé depuis qu'il a 10ans... il observait toujours quand il vit le pantin de sasori qui avancait rapidemment vers ses mizu bunshin et aussi vers sasuke par consequent doshi ricanait dans sa "barbe" ,il fit un deplacement rapide la maniere de zabuza momochi,il hesita pendant une miliseconde car il se souvenu que les fils de chakra de sasori ne pouvait etre tranché meme avec l'epee de son frere ,il revenu donc vers sasori bien sur a son insu,avant de frapper il laissa tomber deux notes bizzare au sol et frappa! /flashback/ instructeur momochi:"Frappe idiot!arrete de reflechir avec tes pieges de toutes facons il ne te serve a rien!tu ne pourras de t'echaper de toutes facons!Viens te battre! Doshi aavec arrogance:" Avez vous peur?peur que mon intelligence surpasse votre force brut!" l'instructeur avanca rapidemment vers doshi qu'il avait vu depuis longtemps,il l'attrapa au cou avant que doshi et put parer avec son épée,Doshi le regarda dans les yeux et rigola malgres la douleur,en foncant tete baissé l'instructeur venait de faire une grosse erreur,doshi le regarda et dit faiblement mais avec tenacité: "bang..." il ne se passa rien ,doshi eut peur et l'instructeur rigola puis tout a coupune poubelle se trouvant derriere l'instructeur explosa avec force,neanmoins l'instructeur fut seulement projeté avec doshi vers l'avant,doshi put alors de degager et lanca un kunai sur l'epaule de l'instructeur qui hurla de douleur surement que doshi avait touché un nerf,doshi souria et dit: "Nos regles ne sont pas la solution tant esperait pour notre clan,nous entretuer pour survivre et pour montrer que l'on est digne...la passivité et la reflexion est la clef aulieu de la haine et la force brut!je ne vous tuerez pas malgres tout!" Doshi se retourna ,son combat qui durait depuis un moment et auquel il avait survecu grace a l'orgueil de l'homme et la rapidité de doshi...doshi s'eloigna l'instructeur se releva et cria: "Pitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" il se releva et allait l'attaquer,puis cette fois ci doshi claque simplement des doigts et l'homme explosa,doshi marchait pleurant ...car pour lui tuer n'a aucune utiliter enfin pendant son enfance en tout cas! / fin flashback/ hrp:merci de vos aide,je me suis inspiré d'un peu de vos styles respectifs,et je tenais a vous dire que je serais peut etre un peu moins la avec la rentré. | |
| | | Pnj Shinobi Créateur
Fiche Ninja Grade: Chakra: (150/150) Techniques:
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 3 Sep - 0:28 | |
| Hrpg: moi j'ai le même problème, ma mère veut pas que je rate la rentrée, de plus avec deux nouvelles matières, Spé maths (bon ça sa va) et Philo (la par contre ), donc si je poste pas cette semaine ne vous en incquiétter pas trop, je posterais peut être néanmoins... | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 3 Sep - 20:40 | |
| Sasori eut un rire sadique en voyant Doshi l'attaqué de front, même si en général les marionnettistes avaient comme point faible le corps à corps, le maitre des pantins lui avait palié ce défaut grâce à son corps qu'il avait transformé en pantin. Sandaime détruit les Mizu Bunshin, il était très agile et arrivait à rivaliser. Le temps que celui-ci revienne, le jeune homme aurait déjà été frappé. Il fit un mouvement de doigt et la queue de scorpion de Hiruko vint à la rencontre de l'épée du ninja de Kiri, parant son attaque sans le repousser.
[ Flash Back ]
Les parents de Sasori étaient partit pour une mission au pays du feu avec qui Suna était en guerre. Le petit garçon n'avait que sa grand-mère. Ses parents lui manquaient pourtant énormément, car cela faisait très longtemps qu'ils étaient partit et chaque fois qu'il interrogeait Chiyo, elle répondait qu'il reviendrait bientôt que leur mission ne devait plus tardé à ce terminer. Mais le plus dur était de voir d'autre jeune enfant aidé par leur parents, avec eux, à se tenir la main. Chiyo décida alors d'enseigné la maitrise des pantins de combat en commençant par montré les bases. Une fois les bases acquises elle proposa à Sasori de faire ses propres pantins grâce aux diverses pièces que l'on pouvait reprendre sur des marionnettes qui n'avait jamais fonctionné. Il fit des marionnettes ressemblant trait pour trait à ses deux parents. Plus tard en s'entrainant Chiyo lui donna de précieux conseils et il finit par la dépasser créant ses propres techniques, mais une phrase qu'elle avait dit lui restait en tête.
- Le gros point faible d'un marionnettiste est le corps à corps car il doit manipulé ses pantins et si on l'attaque directement sera en grand danger, c'est pour cela que tu dois absolument trouvé un moyen de palié ce défaut. Moi par exemple j'ai transformé mon propre bras en un bras pantin avec lequel je peux généré un bouclier de chakra.
[ Fin du Flash Back ]
La cape de Sasori se déchira au niveau du ventre, un cable en acier terminé par une pointe en sortit au moment de la parade, il passa sur le coté de Doshi essayant de lui faire même une minuscule entaille sur le triangle ( partie sur le coté du corps en dessous du bras ... ). Elle fit le tour pour réussir à le saisir tant bien que mal. Le maitre marionnettiste fit des mouvements rapides de main. Sandaime revint très rapidement sur eux même s'il n'était pas complètement là
| |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 3 Sep - 22:35 | |
| Doshi etait en mauvaise posture il avait mal calculé son coup et n'avait pas assez reflechit,il etais coincé et n'avais aucun moyen pour s'en sortir indeme alors il dit:
"je t'emporte avec moi,sasori..."
il attrapa directement sasori par ce truc qui allait le couper et tira de toutes ses forces vers lui naturellement sasori etait tiré vers ,il l'attrapa,se degagea de cette sorte de queue et le tira vers lui de toutes ses forces,son pantin arriver a grande vitesse doshi allait prendre de gros dommage il le savait..
*si je continu a courir a cette vitesse meme en reculant je pourrais me raprocher de mes derniers pieges par contre meme en reagissant vite je ne pourrait m'en sortir sans domage,son poison a dut me toucher aussi je risque gros,mais l'avantage c'est que ma force physique le surpasse totalement ainsi que ma vitesse mais il est tres forts et je me suis parfois inspiré de lui d'ailleur*
Doshi reculait le pantin de sasori arriva vers ses notes jeté expres tout a l'heure,ses deux notes exploserent il ne savait pas si cela l'avait endomagé mais en tout cas surement que sa vitesse ne pourra s'accelerer,doshi arriva a l'endroit ou ce trouvait ces notes et ses dernieres, il se retourna tout en tenant sasori fermement et cra rapidemment deux clones aqueux autour de lui et cria:
"bang!!!!!!!!!!!!!!!!"
Au moment où il dit cela il lacha sasori et ses deux clones le pousserent pour qu'il sautent assez haut et se jeterent sur sasori mais cela n'etait pas assez la puissance de ces notes et considerable et immediate, il se retrouva projeté a toutes allures vers des arbres plus loin,son épée voltigea en l'air et il fut un peu bruler au dos par chance mais le soufle allait le faire ecraser a trop grande vitesse contres des arbres,il s'ecrasa dans plusieurs arbres s'ecorchant de tout les cotés il put neanmoins minimiser les degats en crant vite un clone d'eau pour amortir un peu sa chute au sol... Il tomba au sol et fut quelques secondes secoué il se releva tant bien que mal pour retomber au sol,il se mit a genoux,lutant contre la douleur et essaya de limiter la perte de sang en utilisant des bouts de tissu de ces vetements sur les plaies "ouvertes" et s'adossa a un arbre ,il avait etait projeté sur 700m a peu pret il restait vigilant et esperait avoir causer des degats et ne pas avoir etait touché par son poison car si c'est le cas ,doshi utilisera l'hahonryuu quoiqu'il arrive...
hrp:voilou,si vous pensez que c'est impossible je comprendrais mais bon faut bien que les deux camps subissent un peu... | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Jeu 4 Sep - 18:25 | |
| Doshi par la manœuvre faite venait inconsciemment de briser le genjutsu de Sasuke pour pouvoir ressentir de la douleur ce qui était presque incompréhensible pour Sasuke même car même si son genjutsu n’était pas puissant loin de là mais s’obstine inconsciemment assez pour ressentir de la douleur n’avait aucun sens. De plus introduire quelqu’un dans un genjutsu qui est déjà en cours était pour l’instant impossible à Sasuke qui manquait cruellement d’expérience malgré toutes les facultés qu’offrait le sharigane. Il stoppa l’illusion et la recommença.
*Doshi … tu n’es pas sensé ressentir la douleur alors considère toi désensibiliser ca m’évitera de recommencer mon genjutsu qui me coute déjà assez chère. Tu sais que niveau consommation je suis a mon stricte minimum.*
Sasuke savait qu’il était très près de la limite et que cette limite franchi il ne serait plus capable de bouger ni même de penser il serait mort car depuis la scellatur du sceau maudit il n’était plus un de ses êtres qui était capable de mettre un pied aux enfers pour en revenir toujours plus fort. Cela le poussait parfois a se demander si cette puissance maléfique ne l’avantageait pas plus que ce qu’il le pensait. Sasuke se levait enfin il arrivait de nouveau a marcher avec environ 75% de ca vitesse maximal mais le jeun kage savait que plus de 30 seconde à ce rythme le corps et surtout le peut de muscle qui ressentait encor la douleur finirait par lâcher définitivement. Une foi cette dur épreuve passer il se dirigea vers Doshi et l’examina. Il vit deux trois goute violette c’étais surent du poison. Sasuke appliqua sa mais sur une parti ou le poison commençait a se rependre.
« ca va pas faire trop mal »
Sasuke ferma les yeux car cette manœuvre étais plus douloureuse pour lui que pour Doshi car le kage se vidait toujours un peu plus. La main du jeune Uchiwa chauffais de plus en plus jusqu’à arriver une température ou les composant du poison perdu leur effets.
*merci Doshi grâce a toi j’ai compris quelque chose … écoutez bien la chaleur atteint pour éliminer le poison est nettement inferieur que celle qui avait eu lieu lors de l’explosion et c’est sans conté que Sasori était dans un espace restreint qui avait du chauffer très vite et en plus il était recouvert de métal qui avait certainement aidé encore plus l’augmentation de température j’espère que vous avez suivi mon résonnement *
Sasuke se retourna lentement pour faire face à Sasori avec un regard reflétant les flammes d’une enfance maudite animé par le mal.
« Maintenant qu’on a finit l’échauffement et ce qui suit ou peut passer a la phase final le combat se fais long et sais aussi bien que moi qu’on ne peut pas le faire durer. On a chacun d’autre chat à fouetter »
*la seule attaque que je suis encor apte a faire est le chidori nagashi qui ne me demande aucun signe de main cependant je pense que sa devrait suffire*
Sasuke dégaina son épée quand une idée le traversa la tête c’était audacieux mais faisable il rangea donc son épée, sorti ses dix shurikens qui était toujours relier a ses doigts et les fit tournoyer autour de lui puis tournai luis aussi sur lui même dans le sens inverse des shurikens. Sasuke se concentra pour rassemblé du chakra le malaxer et le consommer a un rythme réguliers. *chidori nagashi !!!*
L’électricité se propagea sur tout le corps de Sasuke et ses shurikens pour former une shpere de forme ovale qui contenait une deuxième sphère du même tipe ou se trouvait le kage. Sasuke c’était inspiré de Neji pour créer cette attaque qui le protégeait sur 360 degré et qui lui permettait d’attaquer aussi. Grace a ce système de rotation Sasuke gardait une vitesse élevé et pouvait ainsi attaquer et suivre Sasori même avec ses ails
HRP : tes pas sensé entendre ce que de deidara doshi et moi pensons donc fais comme si tu savait rien a propo du poison stp je sais pas encore la longueur du texte ... je pose depuis mon natel j'espère que ca suffira ^^
j'suis vraiment désoler je sais que j'ai des problèmes question compréhensibilité mais je vais faire mon possible pour m'améliorer
| |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 10 Sep - 18:18 | |
| Le pantin de Sasori lors de l'explosion des deux notes qu'avait mit Doshi pour avoir une couverture ne touchèrent même pas un peu Sandaime Kazekage car son sable le protégea. Il se dirigea ensuite vers son maitre. Il arriva juste à temps pour pouvoir le protéger de l'explosion. Le sable avait fait une parois épaisse qui n'avait pas bougé ne serait-ce que d'un pouce. Le sable s'ouvrit au milieu du mur laissant paraitre le visage du maitre des pantins.
- Le Sandaime Kazekage utilise exactement le même style de technique que Gaara du désert, sauf que son sable est en métal et est beaucoup plus efficace sur tout les points même si l'on croit qu'il pourrait fondre le chakra dont il est imbibé le protège de tout ce genre d'inconvénient. Mon temps de réaction à été un peu lent lors de votre attaque combinée et donc je n'ai pu totalement refermé partout la sphère qui était de taille impressionnant. La température à pas mal augmenté ce qui à fait que la plupart des fioles de poisons ont explosées. Mais j'en ai d'autre qui était en lieu sûre. Le défaut c'est que ce poison ne vous tuera pas. Il vous immobilisera totalement pendant longtemps si pas pour toujours et ça même tes techniques de chakra qui te permette de rester debout, n'y pourrons rien ... Sasuke !!!
Les pantins de Sasori était fonctionnelle, celui-ci prit donc les cartouches de poisons qu'il installa en quelques secondes dans son corps et celui de son pantin. Toutes leur armes s'imbibèrent à nouveau de la substance nocive. Si quelqu'un se faisait même erraflé ce serait la fin du combat pour lui.
[ Flash Back ]
Sasori s'était souvent entrainé avec sa grand mère, mais ses techniques de combat et son style il l'avait personnalisé. Même si celui-ci lui était devenu personnelle il n'avait pu atteindre son paroxysme de la maitrise des pantins qu'avec les nombreux conseils de sa grand mère sans qui rien n'aurait été possible.
- N'oublie jamais qu'il te suffira de toucher, d'égratigner un adversaire pour que le combat penche en ta faveur, le marionnettisme à des défauts mais d'énormes petits avantages
[ Fin du Flash Back ]
Le maitre des pantins sourit sadiquement toujours en évaluant les chances qu'il aurait de gagner le combat, elle était très faible car il était en supériorité numérique et que celui-ci ne voulait pas dévoiler l'entièreté des attaques de son pantin. Il fallait tout de même réagir il allait attendre encore un petit peu du renfort et s'il ne venait pas repartirait. Il fit bougé ses doigts et du sable se rassembla pour formé des lames. Il y en avait des dizaines. Il refit des mouvements de doigts ce qui eu pour effet de lancé les lames à toute vitesse. Elle allait vers Sasuke mais changèrent de direction en partant plus de la moitié vers Doshi et le reste vers Deidara, s'il se faisait touché c'était la paralysie totale assurée. Le Kazekage était toujours près de lui prêt à protéger son maitre.
| |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Jeu 11 Sep - 20:39 | |
| DOshi etait un peu impressioné par ce qu'avait dit sasuke ,il se detendut et ferma ses yeux puis il les reouvrit brusquement;le chakra de sasori etait toujours visible(momochi dojutsu) ce qui etonna doshi:
*Le nombres d'explosifs aurait fait peter au moins 3 batiments,comment a t'il fait le pantin etait loin et mes clones explosifs allait vers lui...je ne sais pas quoi faire...quoi!!!!*
Doshi vit arriver des lames il poussa son kage ne sachant pas si il l'avait remarqué,il tournoya sur lui meme et jeta deux shurikens pour devier deux lames et se baissa ensuite pour evites les autres...appremment sasori etait en parfait etat car sinon il aurait attendut.
*Je consomme peu de chakra par chance mais il ne me reste que tres peu de temps car desormais je n'ai plus aucuns explosifs,ce qui me reste dans ma besace est un moulin du vent(bobine de fil en acier tres solide pouvant faire circuler du chakra dedans),et des shurikens avec quelques kunais....je peux toujours essayer de blocker le pantin et attendre que les autres l'attaque ensuite ou je peux utiliser l'hahonryuu mais kisame est inactif ainsi que itachi,il se cache et laisse sasori....contre une personne cela serait dommage de m'en servir...mais je l'envisage en derniers recours*
DOshi retourna pres de sasuke et lui demanda si il avait un paln et lui explique le sien... | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Jeu 11 Sep - 22:56 | |
| Hrp : Doshi Sasuke est dans un truc comme le tourbillon divin, tu ne sais pas le poussé | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Ven 12 Sep - 10:01 | |
| hrp:ok mais comment il a fait pour me soigner alors... | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Ven 12 Sep - 20:14 | |
| HRP : Il te soigne puis fait sa boule ^^ | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mar 16 Sep - 22:26 | |
| HRPG: dsl je suis privé d'ordi pour des raison qui me sont personnelle je trouverai unpeu de demps pour passer du moin je l'espere mais bref .. T.T j'ai pas compri ce que tu fais DOshi et pour Sasori t'es sensé parré mon attaque ... | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 17 Sep - 17:10 | |
| HRP : Je pensais seulement que tu venais vers moi vu que tu n'as pas développer en disant que tu m'attaquais | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 17 Sep - 18:52 | |
| HRPG: - Sasuke Uchiwa a écrit:
- L’électricité se propagea sur tout le corps de Sasuke et ses shurikens pour former une shpere de forme ovale qui contenait une deuxième sphère du même tipe ou se trouvait le kage. Sasuke c’était inspiré de Neji pour créer cette attaque qui le protégeait sur 360 degré et qui lui permettait d’attaquer aussi. Grace a ce système de rotation Sasuke gardait une vitesse élevé et pouvait ainsi attaquer et suivre Sasori même avec ses ails.
dsl peut etre pas tres claire mais je voulais effectivement dire que je t'attque ^^" | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 17 Sep - 20:30 | |
| Moi je pensais que tu lançais ton attaque en attente d'un des miennes ^^ | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 1 Oct - 15:41 | |
| Sasuke c’étais manifestement trompé Sasori avait compris ce que Sasuke avait fait.
*Ce mec est capable de comprendre mon raisonnement alors que je n’ai rien dis et vus notre positionnement il n’aurait pas du voir ce que j’ai fais*
Sasuke pensa au faite que Deidara t Sasori avait fais équipe et que leur Q.I travaillant en simultané devait être redoutable en plus leur Jutsu était complémentaire un s’occupe de là destruction massive et l’autre de l’élimination discrète. Le temps n’était plus vraiment a la pensé mais au combat car le jeune kage risquait sa vie face un ninja de ce niveau. Ce n’était qu’un pantin mais un pantin sérieusement à craindre. Des planche de bois, l’idée même que des planche de bois puisse lui donné autant de problème l’agissait au plus haut point.
*écoute Doshi maintenant , le combat va se jouer en vitesse. Une seul fraction de seconde sera mortel a un de nous trois. Si je le touche, les shuriken le broieront ou le planteront assez longtemps. Si je parvient à l’immobiliser attaque même si tu dois me prendre avec. Et si je suis touché ne t’occupe plus de moi.*
Sasuke se déplaçât sans aucun problèmes. Ses 3 virgule le permettait de voir correctement malgré les nombreux tour effectué sur lui même en continu. Sasori lança ses 10 lames. Sasuke était dans un cocon jaune qui virai très significativement au rouge. C’était les pointe de shurikens qui avait chauffé avec l’électricité. Un faille dans le cocon se fit voir un shurikens avait éloigné de son centre de rotation : Sasuke. Le shuriken se planta dans deux lame, deux autre shurikens interceptèrent 2 chaqu’un. Les fil qui etaient attaché au shurikent fut ondulé suite a un mouvement de bras de Sasuke. Les 6 lames venaient de repartir en direction de Sasori. Sasuke s’éloigna de Doshi. Il commença a éloigné ses shurikens augmentant le diamètre de son cocon. Puis se dirigea a toute vitesse sur Sasori, la taille venait de triplé mais sa vitesse n’avait pas diminué. *Jte lacherai pas !* | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 1 Oct - 21:36 | |
| Doshi ne reflechit pas trop,il ecouta ce que dit sasuke et s'eloigna discretement attendant que sasori soit immobilisé par sasuke,ce qui inquietait doshi ce n'etait pas la rapidité a laquelle il devait reagir et attaquer mais sa consommation de chakra...Doshi est quelqu'un de tres intelligent,ayant un soucis du detail et a en general toujours un plan de secours mais là il ne savait pas comment faire pour attaquer de maniere puissante et rapide tout en utilisant peu de chakra...
*Il me reste a peu pres 50% de mon chakra,ma prochaine attaque m'en prendra un peu plus de 5%,ma consomation pour le momochi dojutsu a fond est a 5% toutes les 30 minutes,et l'hahonryuu brule 35% a lui tout seul,ce qui signifie que si le combat ne se finit pas dans une heure je n'aurais plus de chakra pour l'hahonryuu...Et si je ne peux pas utiliser l'hahonryuu...meme sasuke et deidara auront une probleme en se retrouvant a 2 contre 3,alors que si je me sers de cette technique,non seulement le combat sera terminé 10 minutes apres que je m'en sois servit mais en plus on pourrat fuir tranquillement si ya un probleme*
Tout a coup doshi eu une nouvelle idée ,en fait,ils avaient oublié que shikairou momochi,pouvait les rejoindres! il s'adressa alors a sasuke par la pensée:
*Sasuke!mon frere peut peut etre nous aider non?Et aussi ... dans une heure je ne servirais plus a rien et ne pourrais combattre je suppose que tu sais pourquoi...*
Le temps tourne et le combat avance peu en realité...
hrp:j'essaye en fait d'accelerer le combat,il dure depuis trop longtemps.... | |
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi Mer 1 Oct - 22:09 | |
| Sasori avait compris comme Doshi et Sasuke que le combat ne résidait plus vraiment sur la force mais sur la quantité de chakra et la rapidité de chacun. C'était devenu assez dur de maintenir le rythme et d'en même temps réfléchir, le marionnettiste lui n'avait pas le choix ses pantins était la seule chose qu'il possédait donc il devait réfélchir à ne pas se faire détruire son corps de pantin même si ça ne lui ferait rien à part si ses deux ennemis touchaient son coeur mais n'étant pas au courant ils n'auraient pu le faire comme cela. Le Sandaime possédait encore des techniques très puissantes mais le maitre des pantins hésitaient à s'en servir car elles ne lui serviraient tout de même qu'à gagner du temps, seul avec ses pantins contre un Kage détenteur du Sharingan et un autre détenteur d'un Dojutsu particulier dont il n'avait pas saisit toute l'utilité mais tout de même ... Sasuke dévia les pointes en sable de fer et les renvoya vers lui mais après un ou deux mouvements de doigts les piques se dissourent à nouveau en sable qui stationna un instant en l'air, le Sandaime contrôlait à volonter ce sable tout comme Gaara. Le plus ennuyant était l'attaque que Sasuke venait d'éxécuter à nouveau, elle était maintenant beaucoup plus dangereuse, un seul choc et son corps de pantin serait détruit, il devait battre en retraite même s'il n'aimait pas ça ... Sasori commença à bouger ses mains, ses doigts dans de grands mouvements, son pantin se déplaça en volant pour attraper d'abord Hiruko puis pour attraper le marionnettiste lui même, il s'envola ensuite pour ne pas être toucher par l'attaque de Sasuke ...
- Je suis désolé de devoir mettre fin à ce combat mais dans ces conditions nous risquons tous de finir en charpille, Kisame est partit sans même m'aider et maintenant je me retrouve contre deux excellents combattants, le combat est devenu trop long je n'aime pas faire attendre les gens, qui plus est le chef de l'Akatsuki ... Je vous laisse !!!
Sasori pensait être hors de danger mais Sasuke donna plus de diamètre à sa sphère et les deux jambes de celui-ci entrèrent dans la paroi, elles se détruirent dans un grand bruit et plein d'étincelles
[ Voilà j'ai écourté le combat car de toute façon je n'ai aucune chance seul et ça ne mènera de toute façon à rien ^^ Au fait Doshi ton Dojutsu il sert à quoi ??? ]
| |
| Sujet: t Jeu 2 Oct - 13:13 | |
| Doshi fut a la fois rassuré et a la fois perturbé,il voulut se lancer a sa poursuite mais il reflechit et se rendit compte que c'etait peine perdue en plus le chakra des autres membres avaient disparue,il ne servait donc plus a rien de s'agiter,il se tourna vers son kage:
"Sasuke,je crois que le combat est terminé,je redescends mon momochi dojutsu a 30%,ca me fatigue pour rien,que fait-on?"
Doshi etait assez content de lui en fait ,il s'etait bien battut neanmoins si sasuke n'avait pas etait la il aurait peut etre tenue 5 minutes...il voulait perfectionner son art et son maniement de l'épée... il recupera son épée qui avait etait projeté en l'air avec lui,il constata une fellure dans le manche signe que celui ci allait bientot ceder .il prit une bande medical et la serra au maximum pour eviter qu'il casse completement puis il se redirigea vers sasuke et attendit ces ordres...
hrp:ouais ta raison en plus tu etais seul...mon dojutsu me permet de voir n'importe quel source de chakra ainsi que sa nature(fuuton,...) et aussi la marque laissé par chaque ninja dans ce chakra ainsi je peux savoir une fois m'etre battut contre quelqu'un quel est son chakra specifique et le reconnaitre,je vois aussi a 200°,ben tiens je te fais un copie collé de ce que j'avais ecrit dans ma presentation:
cette technique est hereditaire au momochi et a était inventer mikeigi momochi,un des premiers momochi de la branche principale...ce don ne s'active que pour ceux qui ne maitrise pas le 1er niveau,lors d'un combat.Pour ceux qui le maitrise le 2nd niveau ,ils peuvent l'activer a tout moment lui permettant ainsi de voir a 200° et de reperer toutes sources de chakra et sont affinitées(type suiton ....)Certaines technique ont était elaborer avec ce momochi dojutsu mais elle est pour le moment inconnu a mon perso... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi | |
| |
| | | | L'entrainement Deidara Sasuke Doshi | |
|