Naruto Destiny RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny RP

Jeu de Rp story basé sur le manga naruto

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'entrainement Deidara Sasuke Doshi

+3
Doshi Momochi
Deidara
Sasuke Uchiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Modo
Modo
Akasuna No Sasori

Masculin
nindô : Pour faire la plus grande collection de marionnette

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Chakra:
L'entrainement Deidara Sasuke Doshi - Page 4 Left_bar_bleue160/250L'entrainement Deidara Sasuke Doshi - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/250)
Techniques:

L'entrainement Deidara Sasuke Doshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi   L'entrainement Deidara Sasuke Doshi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:32

Je te remercie, c'est vrai que je n'ai pas penser à aller voir dans ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Admin
Sasuke Uchiwa

Masculin
nindô : le pouvoir et l'assasina de mon frere

Fiche Ninja
Grade: Kage (Lvl Genin)
Chakra:
L'entrainement Deidara Sasuke Doshi - Page 4 Left_bar_bleue100/250L'entrainement Deidara Sasuke Doshi - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/250)
Techniques:

L'entrainement Deidara Sasuke Doshi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Deidara Sasuke Doshi   L'entrainement Deidara Sasuke Doshi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

Sasuke avait touché legere Sasori qui s’en allait. En temps normal le jeune kage l’aurait suivit mais son corps le ne lui permettait pas du tout.

*on s’en tire pas si mal on aurait pus y rester ou alors gagner. C’était du quitte ou double . la mission est officiellement terminer*

Sasuke stoppa son chidori nagashi détourné. Puis se posa sur un arbre non pas de fatigue mais par manque d’équilibre. Sasuke regarda autour de lui Deidara c’était déjà en allé. Sasuke repensa à l’inefficacité de son monstrueux combo. Il avait subtilement fusionné un dragon queux, son oiseau de foudre, les pièges de Doshi, trois chidoris, trois boulle de feux et trois oiseau explosif en vain. En fin de compte … peu importe la puissance et la minutieuse de l’attaque un ninja de l’akatsuki trouvera un parade. Sasuke commençait a réellement estimer et en y songeant réalisait encore plus le niveau réel de Itachi. La question n’était plus quand il allait le battre mais quand il pourrait lui tenir tête. La peur ressenti cette triste nuit où le clan fut complètement peu de chose près, anéanti le submergeait.

« Doshi , a partir de maintenant tu a une nouvelle mission. Tu dois coute que coute m’éliminé. A n’importe quelle moment tu pourrai tenter de m’éliminer même en mission, quand je dors ou même quand je te tourne le dos. N’hésite pas ,frappe ! Pour les nouvelle infiltration que tu sera surement amené a faire il te faudra savoir éliminer quelqu’un en toute discrétion mais surtout rapidement.»

Sasuke posa sa main sur l’épaule de Doshi.

« Tu viens de terminer avec sucé une mission de rang S»

Sasuke ne changea pas son comportement malgré le fait qu’il venait de mètre sa tête à prix.

« Bon rentrons on à un entrainement a commencé »

Dispersion !

Les deux ninja partir en direction de Kiri.

Fin rp

HRPG : jte laisse poster notre
retour ^^ à kiri
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement Deidara Sasuke Doshi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4